Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
4 mars 2011

MASTERSCRAP FINALE !!

Kikouuuu !!!

Je viens vite vous annoncer que je suis en finale masterscrap !!! Donc à bientôt pour de dernier défi !!! Par contre il faudra attendre au minimum jusqu'au 14 pour savoir ce que j'ai fais comme "petite" chose et si je suis oui ou non LA grande gagnante (MDR ... je pense que la pour le coup je suis déjà hors course, car les autres finalistes déchirent !! Mais qui sait ... j'aurais peut-être une idée et inspiration déchirante moi aussi ^^)

Gros bisous

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
W
je crois en toi, déchire ta race, c'est un ordre!
V
TOut est pOssible,il suffit d'y crOire...FOnce pOulette...
D
Mets le paquet,tu vas gagner!
C
Comment ça "petite chose"????? Ben non, toi tu vas gagner la GRANDE place!!!!<br /> Bizzz!
S
c'est déjà super!!! je suis hyper fier de toi! gros bisous ma chérie!!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité