Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
25 mars 2011

BOITE DE RANGEMENT CARTES

Kikou à tous !!

Aujourd'hui je vous montre enfin la boîte à chaussures que j'ai convertie en boîte de rangements pour mes cartes (Rocapa - voir mon autre blog). Ici encore et toujours du Kawaii avec un bubble shaker fait maison. Maintenant j'ai enfin un petit endroit ou stocker mes cartes en toute sécurité :D.

Hello iedereen !! Vandaag toon ik jullie eindelijk mijn schoendoos die ik heb omgebouwd tot een opbergdoos voor m'n kaartjes (Rocapa - zie mijn andere blog). Hier nog steeds Kawaii en een home made bubble shaker. Nu heb ik eindelijk een plaatsje waar ik m'n kaartjes veilig kan opbergen :D.

vivi_011 vivi_018

vivi_019 vivi_020

vivi_014 vivi_026

vivi_021

Aaahhhh cela sent le printemps à plein nez !!! Encore merci pour votre passage et vos petits coms qui sont toujours un plaisir à lire ;) !

Aaahhh dit ruikt naar de lente !! Nog eens bedankt voor jullie bezoekje en jullie berichtjes ;) !

VIVI LA VIE

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est somptueux !!!! j'adoooooooore ^^!!<br /> plein plein de gros bisoussssssss
S
ooohhh trop fun peps superbe j'adore!!! et les bubble shakker j'en raffolle!!!!!!!bon we ma chérie! gros bisous
C
Elle est super!!!!
V
Kikou les filles !! merci bcp pour vos petits coms ... @ Dany : pas besoin de cours avec Alainke pour faire du kawaii ;) Juste les copics ;) xxxxxxx
D
J'adore!!!Faut vraiment que je prenne des cours kawaï avec Alain!!!!<br /> Bisouilles
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité