Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
4 avril 2011

Mini canevas amour

Hello le monde !!!

Un tout grand merci à tous pour vos coms ! J'ai été agréablement surprise et cela ma donné un petit boost supplémentaire ^^.  

Aujourd'hui je vous propose un petit canevas amour. Celui-ci viendra sur ma petite table de chevet ... le tout en rose pour aller avec notre chambre.

Hello iedereen !!! Eerst en vooral bedankt voor al jullie berichtjes. Ik was aangenaam verrast en k'moet toegeven, het heeft me een boost gegeven ^^. Vandaag toon ik jullie een klein doek. Deze zal op m'n nachtkastje komen ... volledig in het roos om bij onze kamer te passen.

CIMG0041

Les détails :

CIMG0043 CIMG0047 CIMG0044

CIMG0045 CIMG0046

A bientôt / Tot gauw

Vivi la vie

Publicité
Commentaires
D
trop beau!
P
trop beau!!! j'adore!!<br /> <br /> bisous ma puce !!!
C
Très joli ton canevas!!! Et les fleurs de la mamy de ton zom sont splendides!!!<br /> Gros bisous,<br /> Carine
L
Tout joli, Vivi !!! J'espère que tu vas bien. <br /> Gros bisous<br /> Popo
V
Kikou les filles ... Les petites fleurs sont fait maison par la mamy de mon DH... Dans le temps je savais les faire, mais maintenant cela demande tellement de manipulations, que le jour d'après j'ai les doigts en compote donc je lui laisse volontiers s'amuser à ma place ^^. Faut dire qu'à 86 ou 87 ans elle est en meilleur "état" que moi ^^. Merci pour vos coms.
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 813
Publicité