Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
5 avril 2011

So in love with you

Hop hop hop, me revoila avec une nouvelle pagounette !!

Dimanche je suis partie en aventure à Liège rendre visite à mes amis ... Pas de retour à la maison sans défis ... Voici le premier !!! Alors je dois (aussi valable pour les 2 autres) reprendre ou scraplifter une pagounette qu'Alain et Ines ont fait en atelier ... sur base d'un petite photo que j'ai faite en vitesse et qui ... n'est pas de top qualité vu que je n'ai pas tilté que le plastique qui se trouve autour allait gâcher la pellicule ^^. Enfin j'espère que le défi est relevé ...

Hop hop hier ben ik weer met een nieuwe pagina. Zondag ben ik naar Luik een bezoekje gaan brengen aan vrienden. Geen thuiskomst zonder enkele opdrachtjes ^^ ... Hieronder de eerste !!! Ik moet dus (en dit ook voor de 2 andere) een paginatje dat Alain en Ines gemaakt hebben in atelier, liften. Dit op basis van een fototje dat ik super snel gemaakt heb zonder na te denken en te zien dat het hoesje de foto zou doen half mislukken ^^. Enfin k'hoop dat deze taak volbracht is ...

La page à lifter / de te liften pagina

CIMG0039

Ma pagounette / Mijn paginatje

CIMG0089

DETAILS

CIMG0090 CIMG0093

CIMG0091 CIMG0092

Alors ??? qu'en pensez vous ??? Défi relevé ???

En wat denken jullie ervan ???

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
L
♥♥♥
M
Ben ça aors... Je ne t'avais pas dit que cette page était terrible alors que c'est le cas!!! Honte sur moi... Tu es vraiment douée!
P
j'adore ta page haute en couleur et creativité!!!!!!!<br /> ps: super content pour tes resultats aujourd'hui!!<br /> je t'aime, gros bisous, loulou
I
trop beau ma puce
S
super géniale !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzz
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité