Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
2 mai 2011

Photos concours avril Happy scrap - Bte altérée

Kikou les girls !!

De retour à la maison je peux enfin vous révéler ma chtite bte que j'ai faite pour ma Danyke et dans le cadre du concours d'avril Happy scrap.

Pour la petite histoire, ... avec ma petite boîte je suis arrivée avant dernière ... et encore ... une chance que j'ai mis un petit vote pour moi même ... (je me pose quand même la question de qui est l'autre voix LOL). Je pense que mon style de scrap n'est absolument pas pour les âmes sensibles ^^ un peu trop "gore" sur les bords ... Je ne sais pas ... qu'en pensez vous ??? Moi en tout cas elle me plait bien ...

AVANT

CIMG0126

APRES

CIMG0167

CIMG0168

QUELQUES DETAILS

CIMG0164 CIMG0165 CIMG0166

L'astuce : cette petite boîte s'ouvre toujours et j'y ai cachée des petits scrapbidules.

Encore un grand merci pour tous vos coms ... (à en devenir rouge tomate bien mûre^^)

A la prochaine ;)

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
A
elle est rock and roll ta boite ma wolleke!!!
M
Moi je la trouve très belle ta boîte! Tout le monde ne peut pas comprendre ce qu'est l'ART. <br /> Du moment qu'elle te plait à toi, le reste... On s'en moque! Moi, j'aime! Na!
V
TOute belle ta bOîte Vivi ;) et si mystérieuse de part sa cOuleur et aussi pOur ce qu'elle cache...
C
Ben moi je ne la trouve pas gore du tout, mais super marrante!!! J'aime beaucoup le côté super kitch que tu y as ajouté! Vraiment pas normal que tu ne sois arrivée que avant dernière!!!grrrrr!!! Sont bêtes ou quoi?!!!!????<br /> Bizzzzzzzzz,<br /> Carine
W
C'est normal Vivi, tu scrappes pour les initiés, ce n'est pas à la portée de tout le monde (sans vouloir froisser celles qui n'aiment pas hein Loool) La texture craquelée tu l'as obtenue comment? En tout cas, je trouve ta boîte dans un pur style glamrock qui me plait beaucoup! <br /> Fan un jour, fan toujours! <br /> Bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité