Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
8 mai 2011

Petit giveaway de Nessa

Kikou les filles !!

Si comme moi vous aimez le travail de Nessa (Vanessa Colant) faites comme moi et tentez votre chance de gagner son giveaway que voici :

  • 5 pages A4 design par moi même pour les réutiliser sur vos pages de scrap ou autre projet - Reproduction Laser. A utiliser comme une page de scrap par exemple....
  • 2 marques pages
  • 1 art journal format A5
  • 2 créations originales plastifiées format 20X20


 


 


Alors ??? tentant non ??? Filez vite voir sur son blog pour savoir comment le gagner.

Son lien http://365prettydays.blogspot.com/2011/05/giveaway-international.html?showComment=1304877534142#c5186054556381951615 

Gros bisous à toutes

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
S
terrrrrrrrrrrrible, j'adooooooooore ma belle !! superbe les couleurs !! bizzzzzzz
D
Waouhhh super coloré
S
waw un vrai arc en ciel!!! super chouette! gros bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité