Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
8 mai 2011

Wonderland : Les tags

Kikou les filles !!

Alors comme vous le savez toutes je me suis inscrite à l'atelier online de Nessa (Voir logo dans la colonne de droite). L'appel du Wonderland était vraiment trop grand. Cela faisait déjà un moment que j'avais envie de tenter la patouille / la peinture dans toutes ses facettes, le mixed media, que je me suis dis ... Pourquoi pas essayer.

1er atelier 4 tags à créer que nous allons par la suite mettre dans notre art journal. Je me suis amusée à créer ces petites choses ^^.

Par contre je ne pense pas les utiliser dans mon art journal.

En effet ... retournement de situation d'humeur, d'envie et autres petites choses qui ont fait que je vais ABSOLUMENT rester dans mon côté mystérieux et féerique. Mais, pas grave ... les tags ne seront pas perdus ;). Pour celles que je vais utiliser dans mon journal je vais les faire au fur et à mesure.

Bon maintenant le blabla c'est fini, place aux photos ...  

CIMG0332_ok

CIMG0328

CIMG0334

CIMG0338

CIMG0343

Alors ??? Qu'en pensez vous de ma permière patouille ???

A venir : ma double page de présentation Wonderland ... très peinture (moins mixed media ^^) très Vivi

Bisous

VIVI

Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleurs et tout ce travail !!
C
Ils sont trop marrant tes tags!! Du tout à fait Vivi!! J'aime!!<br /> Bizzzzzzzz,<br /> Carine
F
J'en pense...que ça me tente beaucoup aussi.... C'est génial! ; )
W
Rooo j'avais loupé les tags! Comme sorcière kate, j'adore cette combinaison de couleurs! j'aime j'aime j'aime! Ils sont divins!
V
J'adOOOre... :)
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité