Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
18 mai 2011

Wonderland : page tout en acrylique

Coucou les filles ...

J'ai bien avance sur mes petites créations ^^. Aujourd'hui je retourner vers l'atelier Wonderland. Le 11/05/2011 nous devions faire une page tout en acrylique ...

Alors tout comme ma page de présentation je continue sur ledrôles de petites choses à la Vivi la vie ^^. Voici donc le fruit défendu ...

Une page tout en acrylique (avec une petite touche de tamponage et les pastels à l'huile pour le contour de la pomme ;) ). Vous le verrez j'ai fait le tout en coloris soft et romantiques "Adam & Eve" avec le côté rouge "hard" pour souligner le titre du fruit défendu et du danger.

CIMG0366

Et les petits détails ...

CIMG0370 CIMG0368

CIMG0367 CIMG0369

Alors tentante cette pomme non ... Envie de connaître la suite ???

Retrouvez moi ICI dans quelques jours ;)

A bientôt et encore merci pour tous vos messages hyper encourageants !!!

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
N
sympaaaaaaaa
B
Zoli tout plein ça m'dame !<br /> Vivement la suite !!!<br /> Bisous
S
mmmmhhhh miammmmm!!! super ta page tu as raison le titre en rouge donne très bien! vite la suite!!!! ;-) gros bisous ma chérie!
V
c'est goooooreee MDRRRR<br /> superbe beautygirls<br /> kisssss<br /> Alain
W
On la croquerait cette page... pardon cette pomme! Quel boulot! Tu me fais redécouvrir le scrap et ses mondes parallèles alors qu'à la base, ce n'était pas du tout mon style! Maintenant, je peux bien le dire, j'attends tes réas avec impatience à chaque fois!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 813
Publicité