Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
22 mai 2011

Wonderland : page tout en pschittttt

Ahiiihhhh les filles !! Je suis de retour !!!

Je suis enfin à jour avec tout SAUF mon blog ^^. Je vais donc vite réparer cela.

Cette fois nous devions mettre en application les encres en spray !!! une première pour moi ... j'en avais déjà mais a part faire un pschit pour mettre une bonne tache sur une page ... LOL 

Alors Fruit défendu ... ????

OU ... POMME EMPOISONNEE ????

CIMG0371

et les petits détails ...

CIMG0375 CIMG0374

CIMG0373 CIMG0372

Cette pagounette à donc été faite aux encres en spray + feutres rouge et noir pour les contours et le titre.

Et ouiiiii ... à suivre ^^ ... alors ... avez vous une réponse à ma question ???

Bisouilles et à bientôt pour la suite de l'aventure.

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
L
t'es trop forte !!
T
Pourtant tu te doutes que c'est pas trop mon style d'habitude mais là je dois avouer que pour cette réa ci je craque. J'adooooooore. Bravo cocotte. bizzz
N
geniaaaaal
M
Très chouettes ces deux pages! Tu nous donnes la réponse quand?
S
^^ ! génial ma belle !!!<br /> je craque !!!!!<br /> gros bisoussssssssssssss
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité