Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
25 mai 2011

Wonderland : page tout en tissu

Pourquoi aller chercher si loin la réponse sur ma question ??? quand la réponse se trouve juste devant mon et votre nez ???

Le Fruit ... de mon Imagination !!!

Eh oui ^^ tout simplement ... ce wonderland c'est une vraie merveille pour m'ouvrir et laisser libre court à mes sentiments + le monde dingue qui se trouve dans ma tête MDR ... (car je peux vous dire qu'il y en as de drôles de choses entre mon cerveau et les toîles d'arignées ^^ LOL)

Cette fois donc une page toute en tissu (avec naturellement colorisation par acrylic et aquarelle + insertion d'une image du net, des ronds découpés dans une page scrap et utilisation des feutres or et blanc et n'oublions pas la dentelle)

CIMG0406

CIMG0407 CIMG0408 CIMG0409

CIMG0410 CIMG0411

CIMG0414 CIMG0412 CIMG0413

Oh oui ... et en plus j'ai eu une super nouvelle hier concernant le superbe giveaway de nessa ... La petite main innocente à tiré mon nom !!! Ahiiihhh ... j'attends avec impatience :D (Pour voir ses créations, vous trouverez le lien vers son blog dans la colonne de droite)

Prochainement mon méga tag magique (normalement il devait être publié avant ma page ci-dessus mais comme je ne voulais plus vous laisser attendre ^^) 

Encore un SUPER grand merci pour tous vos coms qui me vont droit au coeur et qui me donnent vraiment de l'énergie pour continuer à liberer mon esprit !

A bientôt

VIVI LA VIE  

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc que de boulot sur cette page!!<br /> Je trouve ça trop sympa!!!
M
waouwwwww waouwwwwwww, quel travail, c'est fabuleux.<br /> Bises
S
eh ben dis donc je suis scotchée! quel boulot! quelle créativité! c'est superbe! bravo ma chérie! gros bisous
D
waouhhh miss,elle est terrible,j'adore!
N
j'adore tu t'en sors bien et plutot superbement! cet atelier te va bien! je suis contente que tu t'épanouisses autant dans cet atelier<br /> je t'embrasse misstinguette<br /> nessa
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité