Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
2 juin 2011

Wonderland : page inspiration alice

Kikou les girls !!

Eh oui je suis déjà de retour avec une nouvelle petite pagounette patouille.

Nous devions nous inspirer d'une image resorti du fameux walt disney "Alice au pays des merveilles".

Alors j'ai directement mis mes nouveaux tampons de "the octopode factory" à contribution ainsi que mes copics, mes pastels à l'huile, du plastic bulle, de l'acrylique, de l'aquarelle ainsi que l'ordinateur pour le code barre fait maison :)

Voici donc ma page "time is ticking". D'application dans le rêve, l'imaginaire ainsi que dans la réalité. Tout le monde sait maintenant que je combine l'imaginaire au réel ;).

 

CIMG0474

Et les petits détails ...

CIMG0472 CIMG0470 

CIMG0471 CIMG0473

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi ^^.

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
P
C'est pas du tout mon style de scrap mais qu'est ce que c'est joli !! T'as vraiment ton petit monde à toi et j'aime beaucoup toutes les couleurs que tu utilises ainsi que tes petits persos. Joli travail !!
C
Oh ouiiiiiiii!!!!! J'adore!!!!!!<br /> Trop trop chouette!!!! Bravo Vivi!!!!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
M
J'aime ton monde imaginaire ma vivi, ca me donne toujours envie de m'arrêter pour râvasser! J'aime!
P
salut ma puce,<br /> <br /> je la trouve vraiment sublime cette page!<br /> <br /> j'adore les couleurs et l'originalité!!<br /> <br /> gros bisous, loulou xxx
W
Suis fane de ces couleurs! Un beau travail encore une fois. <3
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité