Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
27 juin 2011

Wonderland : inspiration dualité Orange tweedledum tweedledee

Voila les filles ... l'atelier Wonderland est terminé :( ... MAIS je me suis déjà inscrite pour le prochain atelier de Nessa qui débutera le 10 août. Si cela vous tente, rejoignez nous !! (voir lien colonne de droite)

Voici donc ma dernière page de l'atelier Wonderland. Une patouille bien orange / rouge avec tweedledum et tweedledee pour représenter la dualité.

Ici utilisation de la peinture aquarelle, acrylique, acrylique liquide, pastels à l'huile et aquarellables, tampons, feutre et une image de tweedledum et tweedledee trouvée sur le net.

CIMG0561

CIMG0563 

CIMG0562

Voili voilou pour ma dernière page.

Maintenant plus que faire la couverture.

Je suis extrêmement en retard en retard en retard en retard (ça va bien avec Alice ^^).

Je participes aussi à l'album collectif wonderland. Nous sommes un petit groupe de 4 filles qui allons chacune envoyer un album ou nous devons toutes 4 patouiller dedans suivant les consignes que nous nous sommes données + une petite enveloppe perso à y ajouter. Tout ceci pour un petit souvenir de partage pendant l'atelier. Donc je vais faire de mon mieux pour le commencer déjà demain.

A venir :

un mini niché dans un double cadre suivant l'atelier d'Aline

un cadre 3D shabby fait sur demande. 

A bientôt tout le monde !!

Et merci d'avance pour vos coms :) <3

 

Publicité
Commentaires
M
Ils me font toujours pensé à un de mes collègue de réa dont le jumeau travaille aux urgences. Deux cas! Lol. Encore du beau boulot Vivi... Tu es aussi la reine de la patouille en fait! ;-)
V
TrOp fOrt,j'adOOOre ;)<br /> Super vOtre album cOllectif...
C
Oooooooh mes préférés!!!! J'adore, je trouve ça vraiment terrible!!!
W
De toutes tes réas wonderland, je ne sais pas trop laquelle je préfère! T'as fait du bon boulot vivi! Un style inimitable (mais je n'ai pas dit mon dernier mot lool)
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité