Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
23 juillet 2011

Mini dans son double cadre d'Aline sauce vivi

Coucou les filles !!

Bon, c'est décidé je vu les réactions que j'ai eu j'ai décidé de continuer sur cette voie et de ne pas utiliser cette face arrière pour mon artjournal, mais de le mettre sur un support plus costaud et de le suspendre. J'utiliserais une face arrière plus en concordance avec la face avant ;). Je peux déjà vous annoncer que j'ai fait ma toute première toîle inspirée de cette fameuse page. Une toîle féerique de 40 x 20 que je vous montrerais bientôt.

Sinon le 15 juillet c'était l'annif de mon papounou et quoi de mieux que de lui offrir un beau mini niché dans son double cadre d'Aline. Bon je l'ai mis un tout petit peu à ma sauce. Le mini j'ai décidé de ne pas trop le décorer à l'intérieur. Je trouvais que les papiers mettaient déjà les photos en valeur.

Comme il y en as tellement je vous mets le 3 principales en grand et le reste en slide ;). J'espère que vous aimerez autant que moi :).

Face Avant

CIMG0637

Face Arrière

CIMG0638

Intérieur

CIMG0639

Slide

 
 
 
A très bientôt pour la suite ;)
 
Gros bisous et encore merci pour tous vos petits coms, cela fait très plaisir et me donne du courage à continuer sur ma lancée.
 
VIVI la Vie  
Publicité
Commentaires
S
wahhhhhh c'est trop beau!!!! j'adore!!!! méga gros bisous
C
Superbe!!!<br /> Et tout en finesse!!!! Bô bô bô!!!!
B
Waouwh ! Il est magnifique ma binôke ! J'adooore :-) Bisous ma belle
C
J'adooooooooooooooooore ta version!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
D
Il est superbe ma belle,ton papounet a dû être content!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité