Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
1 août 2011

Minis cadres dans un cadre tissu

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien ?? Ici un coup de mou ... je suis lessivée ... et me pose encore toujours la question quand je serais au top comme dans le bon vieux temps ...

Enfin bon, fini le blabla. Aujourd'hui je partage avec vous un de mes pas à pas spécialement crée pour le forum Only'scrap !!

Il s'agit dans grand cadre recouvert de tissu avec de petits cadres dans son centre :D. Généralement on retrouve les petits cadres sur un page scrap mais ici j'avais envie de modifier et de mettre le tout vraiment en relief en les plaçant dans un autre cadre.

Voici ma réa.

CIMG0804

CIMG0805

Les petits détails

CIMG0807 CIMG0808 CIMG0809

CIMG0810 CIMG0811 CIMG0812

CIMG0813

Pas à pas

Voici le pas à pas pour réaliser ce cadre déclinable dans tous les styles.

Minis_cadres_dans_un_cadre

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations ;)

A très bientôt !!

VIVI la vie

Publicité
Commentaires
W
Merci pour le partage, je m'y mets dès que possible! ta réa me donne trop envie ;-) <br /> Et chaque chose en son temps, recouvrer la santé prend parfois du temps mais y a une tonne d'énergie qui sommeille en toi et qui n'attend que le bon moment pour s'épanouir ;-) Gros bisous!
S
Il est splendide ton cadre j'adore. Je ne manquerai pas de le réaliser. Bisous. Sunny
V
JOli jOli...COntente de vOir que malgré tOut tu aies le sOurire ;)
M
Superbe!
C
Très mimi!!!!!<br /> Je m'en vais zieuter ce pas à pas et p'tete même m'y mettre!!!<br /> Je te fais de gros bisous, c'est toujours ça de pris en attendant que tu te sentes au "TOP"!!<br /> Bizzzzzzz,<br /> Carine
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité