Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
23 août 2011

BID : Semaine 1

Kikou les filles !!

Me revoilà déjà ^^. Comme promis je reviens avec de la patouille en force.

L'atelier de Nessa BID à déjà commencé depuis le 10 Août et je dois dire que je prends mon pied :D.

Pour cette première semaine j'ai fait un total de 4 page qui parlent de moi même. La nouvelle technique gesso et craies aquarellables m'as tellement plu et l'atelier tellement inspiré que je me suis même mise à dessiner moi même pour le première fois une madamette. Bon un peu space pour certaines mais moi je l'aime comme elle est et je pense que vous la retrouverez assez souvent dans mes nouvelles patouilles.

Aujourd'hui (étant donné que les slides ne veulent plus fonctionner GRRR...) je vous présente mes 2 premières pagounettes (les 2 autres - évolution - arriveront demain ou jeudi)

Voici la 1ère que j'ai décidé d'appeler : SAVED

CIMG0938

(ma madamette et arabesques ont étés remplies par de petits morceaux de pub. Merci Gemey pour les belles couleurs dans vos pubs LOL et les doigts sont impeccables pour créer des ombrages dans le visage et bras - voir petits détails ci-dessous)

CIMG0940 CIMG0941 CIMG0942

Place à la 2ème intitulé : SIS

(Abréviation de sister = soeur. En mémoire de ma soeurette)

CIMG0943

Cette patouille est reliée à la première.

CIMG0944 CIMG0945

Voilou.

Les patouilles présentée sont assez personnelles. J'espère que vous apprécierez la vue.

Gros bisous et à très bientôt pour la suite.

VIVI La Vie

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'est vraiment très chouette et dynamique, j'aime beaucoup, beaucoup ! Bises Bev'
V
Magnifique! j'adore ton style!
S
waw extra ta patouille ma chérie! j'adore le effets sur le robe! gros bisous tout plein
C
Elle est terrible ta madamette!!!<br /> J'aime beaucoup et puis c'est vrai, les couleurs des pubs Gemey sont parfaites!!<br /> Bizzzzz,<br /> Carine
C
La robe fabuleuse, les couleurs un pur bonheur, la demoiselle je craque littéralement<br /> Un IMMENSE BRAVO !!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 813
Publicité