Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
25 août 2011

BID semaine 1 SUITE (2 pages)

 
Kikou les filles !!!
 
D'abord un super grand merci pour tous vos coms et vistes ... Mince je ne m'attendais pas à ça ^^.
 
Et bien si cela vous dis, aujourd'hui je vous propose la suite du BID semaine 1 !!
 
Voici ma page intitulé "Brouillons"
 
CIMG0946
 
"le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois il faut à l'avenir une centaines de brouillons "
#Jules Renard# 
 
 
Et voici ma pagounette "JUSTICE"
 
Une page faite totalement en aquarelle (sauf les contours naturellement)
 
CIMG0953
 
et les petits détails en slide
  

Je sais pas vous mais moi j'adore toutes les bubulles ^^.

A très bientôt (sur mon planning blog : BID sem. 2, 1 mini album airshow, encore qqs pages scrap etc. ...)

Gros bisous

VIVI la vie

Publicité
Commentaires
S
Super réussi, bravo
M
C super joli, j'adore l'effet aquarelle!<br /> <br /> gros bisous, à toi, ton oreille, ton piétou, que tout aille bien!
S
Whouaahhhhhhhhh tout simplement sublime j'adore et comme les autres filles disent tu es une artiste tu as du talent et tu dois l'exploiter à fond en tout cas continue dans cette voie là et les bubules sont sensas bravo ma vivi. Bisous. Sunny
W
Bien sur que notre Vivi est une véritable artiste! Comme je te l'ai dit, je trouve ça trippant d'essayer de décoder tes réas, d'y trouver les massages cachés, je ne m'en lasse pas!
M
J'aime!<br /> Je t'ai déjà dit que tu es une véritable artiste?<br /> Ben comme cela, c'est fait!<br /> Bisouilles
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité