Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
4 septembre 2011

BID : sem 2 suite

Kikou les filles !!

Tout d'abord ... un ENORME MERCI pour tous vos coms. Cela fait hyper plaisir et donne la Niak pour continuer sur cette voie.

Aujourdhui la suite des pages pour la 2ème semaine de BID. Je pense que vous risquez d'aimer ...

Voici ma pagounette "VIVRE"

Version Noir et blanc

CIMG0983

Et la version couleurs (peinture à l'aquarelle)

CIMG0984

Au passage, je précise que c'est bel et bien un dessin et création 100% Vivi la vie ... pas de suivi de gabarits ou autres, ce sont des dessins à main levée. (Hein mon tit loup ;) LOL)

Voici ma page "Ma vie"

Uniquement en version Noir et blanc car j'ai décidé depuis un bout de temps de la garder ainsi. Je l'aime ainsi ...

CIMG1003

En regardant bien les petits détails ci-dessous vous pourrez voir que j'ai laissé les traces du crayon ... LOL. Miss tête en l'air ^^.

 

Voili voilou !!!

Pour la petite info, je viens d'envoyer ma candidature pour rejoindre l'équipe DT de vipscrap ... croisez les doigts pour moi ^^. Une fois le 30 septembre passé, je vous montrerais mes 2 créations faites pour l'occasion.

Mega kisss à toutes et encore merci pour votre passage

VIVI la vie

Publicité
Commentaires
M
J'adore Vivi!!!<br /> Etjecroise très fort les doigts pr la DT!
S
c'est bôooooooooooooo! Bonne chance pour la DT de vipscrap!
S
Quel style, bravo
C
quel coup de crayon ! Je suis admirative...j'adore en noir et blanc ou en couleurs !<br /> Bises
V
Superbe...
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité