Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
29 septembre 2011

BID : Semaine 3 la suite ...

HOPLAAA me REVOILAAAA ^^

Je suis de retour pour vous montrer la suite de l'atelier que j'ai décidé de continuer en doodling.

Ici nettement plus de couleurs et une des 2 réas aussi bien en N.B. qu'en couleurs.

Les voici (toujours sur le thème des souvenirs):

Heureux, enfuis, perdus, retrouvés

CIMG1093

et voici la 2ème

Un secret de l'âme

Version Noir et blanc

CIMG1106

Version couleurs

CIMG1114

Désolé pour la qualité des photos plus que médiocres mais bon ... l'éclairage est actuellement pas évident ... trop de soleil en journée et pas assez au soir ^^. Vous connaissez bien la chose :).

En plus en vrai on ne voit pas toutes les traces des marqueurs de couleurs ;).

Pour les détails ... plus moyen de faire des slide avec le site :(. Je vous invite donc à cliquer sur les images pour les voir de plus près. (Et si vous savez me rediriger vers un site pour faire des slides gratuitement c'est bien pris avec aussi ^^ LOL)

Merci pour votre petite visite et vos messages hyper motivants !!!

Mega bisous à tout le petite monde scrapesque (et autres visiteurs ^^)

** VIVI la vie ** 

Publicité
Commentaires
B
Tes dernières pages sont vraiment magnifiques ! Bises Bev
S
c'est vraiment du beau travail en finesse et en originalité: j'adore!
S
waw quel travail! quel originalité! quel émotion! quel imagination! quel talent! j'adore et je suis très admirative! bravo ma chérie c'est génial! gros bisous
V
Superbe tes patchworks...
S
wouaw............... attend je remet ma machoire en place!!!!!!!!!! c est tout simplement splendide!!! comme Chantalyon j'aimerai aussi faire ca mais......... en tout cas tu le maitrises bien toi!!!!!!<br /> gros bisous!!!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 813
Publicité