Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
7 octobre 2011

Pages appel DT vipscrap

Kikouk les girls !!!

Aujourd'hui une moche journée toute grise accompagnée d'une ottite qui fait bien ch**r. LOL.         

Et cet aprem examens de contrôle ... vous savez, pour mon foutu crabe qui j'espère est toujours en fuite ^^. (Je croise croise croise) 

MAIS demain sera un super jour :D. Je vais avec ma binôke participer à l'atelier pontoise de Patimiaou !!!!! 

Avant de partir dodo (eh oui pour une fois je serais tôt dans mon lit. Je vais quand même me lever vers 5 heures du mat !!) je vous mets les pages que j'ai faites dans le cadres de l'appel DT pour vipscrap (ou naturellement ma candidature n'as pas été retenue ... logique vu les pointures inscrites ^^ mais, ne jamais dire jamais :D)

Voici la première CRAZY GIRLSune petite pagounette toute folle ^^. Une photo de moi et de ma chewieket prise lors d'une crop à la mer en 2010. On y voit la bonne ambiance que l'on peut avoir lors des ateliers de mon petit loup (alias Alain zinzin, kawaii ou autres surnoms LOL.)

Un petit mixing des colorconspiracy "secret garden" artemio. des alphabets divers et stickers et rub-on de imaginisce.

CIMG1026

CIMG1028 CIMG1034 CIMG1033

CIMG1029 CIMG1030 

CIMG1031 CIMG1032

Ensuite une pagounette Born to be wild... eh oui à nouveau le petit Olivier sur la dax ^^ ... mais non, ce n'est pas toujours la même photo ^^. J'en avais une tonne ... celle-ci c'était la dernière ;).

Ici la pagounette est en full Crate paper (sauf la base qui est un kraft de 30x30)!! J'adore les crate paper ... ils ont de superbes collections complètes pour un prix compétitif !! ... tout ce qu'il nous faut en plus de notre créativité pour faire des pagounettes comme la suivante :

CIMG1036

CIMG1038 CIMG1037 CIMG1039

Voilou, j'espère que mes pagounettes vous donneront de quoi vous inspirer pour vos projets scrap ou autres projets artistiques :D.

Je vous remercie aussi toutes pour vos petits coms. Cela me fait énormément plaisir de vous lire par chez moi.

Gros bisous et à très bientôt !!

VIVI La Vie

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ma préférence va à la première page avec ses couleurs pep's et ses jolis motifs (et la photo est sympa aussi)!<br /> <br /> Bisous ;)<br /> PS: Ta bannière est DEMENTE!
S
Deux superbes pages, avec une préférence pour la seconde.<br /> Et cette crop, j'y étais aussi et c'est ainsi que j'ai eu la chance de partager ma table avec toi.... Une super rencontre, une journée géniale!!!<br /> Bizooooouxxx<br /> Sophie
D
Un petit coucou de France, le blog est super, comme toutes tes réalisations que tu fais ! Continues !
C
Superbes tes réas...comme toujours plein de coukeurs et de joie...<br /> Je te souhaite bon courage pour cette vilaine otite et j'espère que tes examens se sont bien passés...<br /> Je te fais de gros bisous...
W
Ah la la, ils ne savent pas ce qui ratent en ne te prenant pas dans leur dt! Ils vont le regretter, moi je te le dis! ^^
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité