Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
18 octobre 2011

COCO DAX

Hello les girls !!

Pendant ma semaine de repos (pied oblige) j'en ai profité pour scrapper un max :D !

Aujourd'hui à l'honneur ma Cocotte de la mer !!

(Cocotte si tu passes par ici, une petite spéciale pour toi ;) )

J'en ai profité pour utiliser le sketch que Lilith nous à proposé sur le fofo onlyscrap pour la 1ère semaine du mois d'octobre :)

Voici le sketch :

calico10

Et voici mon interprétation :

CIMG1245

CIMG1246 CIMG1247

Encore une petite page tout en crate paper <3.

Pour le titre j'ai utilisé ce que j'avais encore comme alphabet en carton et pour le mot dax j'ai contourné des lettres de différents alphabets qui n'allaient pas avec de par leur coloris et j'ai tout teinté avec des feutres Marabu.

J'espère qu'elle vous plait !! Moi en tout cas j'aime :)

A très bientôt pour la suite !!

** VIVI la Vie ** 

 

Publicité
Commentaires
S
ta page est super!!!! tu as vraiment bien interprété ce sketch çà donne hyper bien!gros bisous
S
elle estt excellente!!!!<br /> gros bisous!!!
S
très originale cette page, j'aime bien !!! mais je préfère tes pages 'fait main!' J'admire !!!
P
Extra cette page, pleine de peps.........<br /> Gros Bisous
S
trop fort !!!! plein de bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité