Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
21 octobre 2011

Comme chien et chat / what a hoot !!

Kikouk les filles ...

Ahrrr ... ça va enfin mieux ... j'ai eu un petit problème à l'estomac, mais les nouvelles de mon hématologue aujourd'hui m'ont donné ce petit coup de boost que j'avais besoin ^^. Mon bilan est plus que bon, il est EXCELLENT !!! Et en plus ... maintenant je dois repasser des examens dans ... 5 mois !!! YES c'est la première fois que l'on espace autant les examens. Je suis trop trop contente vraiment :) ... c'est que du bonheur ... j'voudrais bien boire un petit verre de champ la dessus mais bon ... de 1 j'ai pas de champ au frais et de 2 je pense que ce n'est pas une bonne idée avec mon médoc (ranitidine + alcool = mauvais trip).

Bon ... du coup j'ai trouvé de l'énergie pour vous montrer le sketch et le scraplift que j'ai proposé sur le forum Onlyscrap et naturellement a version de ceux-ci.

Voici le scraplift + ma version

scrap-10

ma version est un rien plus épurée, puis j'aime bcp la photo de mon poseur ^^

les tachounettes sont faites maison !! eh oui j'avais oublié mon tampon ... donc système D !

WHAT A HOOT !!

CIMG1233

CIMG1234 CIMG1235 CIMG1236

Et voici le sketch + ma tite version

sketch15

Ici j'ai vraiment pris le sketch à la lettre. Ils ne sont pas beau mes loustics ?

COMME CHIEN ET CHAT ...

CIMG1237

CIMG1238 CIMG1239

J'ai vraiment pris mon pied à réaliser mes pages !!

Big bisouilles et à très vite avec la suite.

(J'ai encore toutes mes pages doodling pour la 4ème semaine de BID à vous montrer ^^. Le thème ??? L'AMOUR :) )

** VIVI La Vie **

Publicité
Commentaires
M
J'aime ton scrap, et j'aime encore plus les bonnes nouvelles... Conclusion: j'adore ce post!
B
roooh, j'adore le p'tit hibou ! Bisouuus ma binôke... mouah !
W
Super nouvelle vivi! Encore une étape de plus! Youhou!!! et sinon, eh bien, tu le sais, je suis fan de ton scrap plein de vie, de bonne humeur! Le look un peu vintage te va si bien et tes petits loulous sont trop choupinets! bon j'ai quand même une préférence pour le chat hein, parce que j'aime pas trop les chiens loool mais de loin, sur une photo, ça va! looool
V
Très cOntente pOur tOi Vivi =)
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité