Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
26 octobre 2011

MERCI CHANTOU !!!

Hello les filles !!

AAAhhh je ne sais pas vous mais moi je suis d'une humeur impeccablement parfaite :) ... je suis motivée plus que jamais pour TOUT !!

Aujourd'hui un petit post pour remercier une personne et c'est ...

°°*.. CHANTOU ..*°°

Alors qui est donc cette personne ?? Et bien c'est ma plus belle rencontre du net !! J'ai fait connaissance de chantou via le forum de l'atelier BID. Une personne touchante, belle et talentueuse !! Alors n'hésitez par à lui rendre une petite visite car elle en as de l'imagination et de la créativité à revendre. Son lien se trouve dans la colonne de droite sous la rubrique Mes loustics M.Media sous le nom de patouille :).

Bon allez zou je dévoile la surprise que j'ai eu :

CIMG1281

Déjà rien que l'enveloppe ... j'ai même pas du la retourner je savais que c'était elle !!!

Je trouves qu'elle à un style bien particulier rien qu'à elle. J'adore !!  

CIMG1282

La petite carte ci-dessus avec un petit mot qui me va droit au coeur ! Et ensuite un ange porte bonheur ... et tout le monde le sait moi et les anges ... c'est une longue histoire ... elle me connait déjà très bien ma chantou !! regardez :

CIMG1283

Encore un grand MERCI Chantou ... merci pour ton amitié et merci toi d'être toi.

Alors ... ce n'est pas une belle surprise tout ça ???

Moi je suis ... aux anges !! :D

Big bisouilles

** VIVI la Vie ** 

Publicité
Commentaires
V
Belle rencOntre, tu as été sacrément gâtée dis dOnc...
P
Je suis tellemnt émue...c'est vraiment super gentil ! Toi aussi tu es ma rencontre magique...un vrai rayon de soleil, des petits mots si touchants, du plaisir plein les yeux et j'en passe ...............<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <br /> SUPER GROS BISOUS
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité