Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
30 octobre 2011

Une petite page un peu hivernale ...

Kikouk mes petites chéries !!!

Aujourd'hui je viens vers vous avec une pagounette toute "fraîche".

Bon je sais, nous sommes en plein été indien, l'automne n'est pas encore passée et je suis déjà la avec une pagounette hivernale ^^. Mais moi j'adore l'hiver et sa belle couche de neige... les couchers du soleil qui nous donnent un spectacle de coloris ... mmmmm ...

De plus j'ai commencé ma page avec une toute autre idée que celle-ci mais j'aime beaucoup le résultat.

Pour la mise en place des papiers je me suis basée sur le sketch que ma petite collègue modératrice "la tchoubili" nous à proposé cette semaine sur le forum onlyscrap.

Bon fini le blablatage ... place à ma page :

CIMG1304

CIMG1306

Une petite page qui brille !! Tout en papiers lost en found portobello road. Et la petite fleur en crochet fait maison par mamy.

Big bisouilles et à très bientôt.

J'ai encore une tonnes de choses à vous montrer :)

VIVI La Vie

(ps : merci à tous pour vos messages !!)

Publicité
Commentaires
M
superbe page!!!<br /> bisous
P
Elle est fantastique cette page, quel boulot !<br /> Tu es toujours aussi douée !!!!!<br /> Gros Bisous
P
super !!j'adore!!! t'as pas envie de faire un petit tour dans le Lot en France pour un mini avec Karine Cazenave Tapie ?bises
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!!
L
ah ben nous l'automne est bien installé !!<br /> ta page est sublime<br /> biz
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité