Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
14 novembre 2011

BAD ROBOT & LA VIE EST BELLE

La troisième semaine de novembre à commencé les filles !!

Eh oui le temps passe très très vite et cette semaine c'est à nouveau mon tour de vous proposer un sketch et un scraplift sur le forum ONLY'SCRAP.

LE SKETCH LA VIE EST BELLE

Pas difficile ... le sketch est une création fait maison dont voici le résultat :

CIMG1229

CIMG1230 CIMG1231 CIMG1232

LE SCRAPLIFT - BAD ROBOT

Malheureusement, pour le scraplift, je ne sais plus du tout de qui il vient

(je dois absolument commencer à noter les noms) 

mais je propose de lifter un page digi que voici (si la propriétaire se reconnaît) :

butterflynoe

Et voici mon interprétation BAD ROBOT

Une petite page semi récup ... un peu mécanique ... un peu ... robotique ^^

 

CIMG1284

CIMG1285 CIMG1286 CIMG1287

CIMG1288 CIMG1290 CIMG1291

Voilouuu alors vous en pensez quoi mes chéries ???

Je reviens bientôt pour vous montrer encore une nouvelle page ainsi que le mini de Pat (commencé pendant la crop pontoise) à la sauce vivi la vie avec les photos de ma tite Mamy.

Gros bisous les filles et encore merci de tout <3 pour tous vos coms qui me vont droit au <3

VIVI La Vie

Publicité
Commentaires
M
J'adore Vivi! Tout ce que tu faisest terrible et marqué de ta touche perso. Je suis fan!
W
Je te l'ai déjà dit mais tous ces ronds et cette récup, j'adore! Je vais essayer d'être moins linéaire dans mon scrap et d'oser le petit grain de folie, comme tu le fais si bien!
S
J'adore ton scraplift! Le coté récup' j'aime beaucoup et tu l'as super bien exploité! Bravo
V
Belle philOsOphie...Bibises
P
Elle sont extra tes pages ! J'adore le chien, le titre et les petites "bulles" lui vont comme un gant ! Pour la seconde le côté engrenages et petit robot est vraiment superbe et colle parfaitement à la bouille de la photo...trop mignon tout ça !!!!!!!!!!!!! <br /> Tes pages sont toujours pleines d'imagination et de joie....BRAVO Vivi tu es la meilleure !<br /> Quand à l'album, voilà je suis encore plus impatiente de le voir... à très bientôt.
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité