Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
1 décembre 2011

Memories

Hello !!

Tout d'abord je souhaite toutes vous remercier pour tous vos mots d'encouragement ainsi que tous vos mots concernant le mini. Cela donne vraiment la NIAK ...

Encore un merci à PAT (la tête derrière le mini) d'être passée sur mon blog. Cela m'a énormément fait plaisir. Il faut le dire ... pas toutes les artistes viennent voir les versions de leurs élèves ...

Alors ... ce w.e. enfin le dimanche j'ai participé à la Crop Happy scrap version 2 ... et les filles ... GENIAL !!! vraiment !!! j'espère bien que miss Emily va bien vite en refaire une ... nous étions un très très chouette groupe et alors les projets ... A TOMBER !! Eeeettt en plus j'ai revue mes tites coupinettes (gros bisous à wolleke, caracolleke, chewieket et miss E.)

Aujourd'hui je viens donc vous présenter le premier projet ... et bon ok ... j'ai pas su me retenir de le modifier encore une fois à ma sauce mais je pense que notre miss ne m'en voudras pas ... etttt ... OUI YES j'ai enfin pu mettre un clou dans le mur !! Oui les filles ... et ce n'est même pas moi qui l'ai mis, c'est mon homme ... alors la ... mon homme avec un marteau et un clou ... c'est une primeur ... surtout qu'il déteste bricoler et qu'il préfère les plumeaux LOL. Et oui, chacun son truc ^^.

Bon allé hop je vous montre LA CHOSE :

CIMG1536

tadaaaammm ... je n'avais aucune photo dans la maison de moi et de ma soeurette ensemble ... voila chose faite !!

Les petits détails :) car beaucoup de bling bling mais dommage on ne le voit pas bien :s

CIMG1538 CIMG1537 CIMG1541

CIMG1542 CIMG1543

CIMG1540 CIMG1539

voilouuuu !!! j'ai vraiment pris énormément plaisir à le faire !! Pour le 2ème projet j'ai fais une méga boulette avec mes encres et mes sproutch ... et bon je vais devoir recommencer ... donc ce sera pour plus tard ... Juste un peu de patience :)

encore merci à toutes pour votre visite.

n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter si cela vous tentes et pour celles qui ne la recoivent plus (car canalblog à fait un gros BUG) il vous suffit de vous réinscrire.

A très bientôt !!

VIVI La Vie

Publicité
Commentaires
W
Rooooooo c'est du beau tout ça! J'aime quand tu scrappes à ta sauce, le résultat est toujours sensationnel! <br /> Bisous!
C
Magnifique!<br /> J'ai offert le même support à ma NSP pour un p'tit défi scrap et nous nous sommes éclatées à le scraper.<br /> J'aime beaucoup ta version: un très bel écrin pour une très belle photo.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
B
Belle réa ma binôke :-))) Bisouilles .
M
La prof vient voir la réa de son élève et ... superbe ! vraiment !!! d'ailleurs, j'ai fait une version pour ma soeur ou j'ai mis bcp de stickles et il ressemble au tien ! encore une fois, contente de t'avoir reçu dans mon petit chateau (bah vouiii un prince charmant a tjs un château ! lol). bisoukes !!!
C
c'est vraiment très réussi ! Bravo<br /> PS : Bonne fête !<br /> Bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité