Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
14 décembre 2011

MON BEAU SAPIN - cartes de noël

Hello les filles !!!

Et bien mes insomnies me reprennent souvent les derniers temps ... J'en profite pour vous montrer mon beau sapin de cette année 2011 ainsi qu'un aperçu de mes petites cartes de noël fabrication maison que certaines d'entre vous aurons le privilège de recevoir dans leurs boîtes cette année :) ...

Alors ... C'est partie !!!

Mon beau sapin

Cette année n'est pas l'année de la déco chez nous ... cette année l'impression d'être quasi les fêtes de fin d'année n'est pas présente. De plus nous n'acceuillerons personne à la maison ... DONC comme je voulais quand même me motiver un petit peu, j'ai opté pour un vrai petite arbre de noël (avec sa motte donc je peux le replanter quelque part dans le fond de mon jardin). Cela donne un petit côté bricabrac chic ... j'aime bien :)

CIMG1556

CIMG1561 CIMG1557

CIMG1559 CIMG1560

Cartes de Noël

Et oui !! Cela fait maintenant quelques jours que je confectionne des cartes de noël pour le plus grand plaisir de ma famille et amis qui auront la surprise dans leurs BAL :)

Voici déjà un petit aperçu de quelques unes :)

CIMG1552

CIMG1554 CIMG1555

Alors ??? Qu'en pensez vous mes petites curieuses ???

A très bientôt pour de nouvelles réas et encore un super grand merci pour tous vos petits coms qui me vont droit au coeur.

VIVI la Vie

Publicité
Commentaires
W
Heureusement que tu n'étais pas motivée hein! loool Superbe sapin! et Quelle belle production de cartes! ^^
S
ooohhh waw il est super beau ton sapin!!! tout gros bisous
L
ben dis donc quelle production, elles ont l'air vraiment superbes toutes ces cartes<br /> et ton sapin est tres beau, j'aime la periode de noel pour tout ça !<br /> bisous
M
Comme c'est beau.Bravo<br /> Bises de manou
C
Il est extra ton sapin ! Et tes cartes sont superbes. Mais où trouves-tu le temps...?
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 813
Publicité