Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
22 décembre 2011

Doodling & Tangling à gogo

Hello les girls,

Comme vous l'aurez toutes remarquées je ne suis plus très présente ni sur le net, ni sur le fofo ... rien ...

C'est que l'inspi scrap s'en est volé qqpart (REVIENS Salop**ie d'inspiration) et que je broie un peu de noir ces derniers temps (REVIENS put**n de petite lueur) faut dire que comme c'est une période assez émotive et que en plus il ne fait pas beau du tout :( boooooooffff ...

Cette année nous n'avons même pas fait un seul marché de noël ... youhouhhh :( enfin bref, je n'ai vraiment pas l'impression du tout que nous sommes quasi noël (beh oui c'est déjà ce samedi / dimanche !!).

MAIS, je me suis quand même un peu remise au doodling & tangling entre vaisselle, repassage et autres tâches ménagères.

Voici ce que cela donne : (j'en suis assez contente mais comme je suis une perfectionniste, j'ai toujours l'impression que je peux mieux faire donc, la fois prochaine ... je ferais de mon mieux pour améliorer ;) )

Cette fois pas de noms sur mes créations ... je vous laisse à votre imagination ;) c'est très bon pour le cerveau il parait alors ... "AU BOULOT" LOL.

N° 1 ...

CIMG1576

CIMG1578 CIMG1577

N° 2 ...

CIMG1579

CIMG1580 CIMG1581

CIMG1582 

N° 3 pour terminer ...

CIMG1584

CIMG1585 CIMG1586

CIMG1587

Et voila !!!

Je vous laisse à votre imagination ;)

Je vous souhaites à toutes déjà un Joyeux Noël !! Que ce soit en famille ou autre ... ne jamais perdre l'esprit cette fête de traditions et de souvenirs ... 

Allez zou ... m'en vais doodler encore un peu et encore un tout tout grand merci à toutes pour votre passage par ici et vos coms.

VIVI la Vie !!

Publicité
Commentaires
K
j adore c'est magnifique<br /> <br /> bizz
C
SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES<br /> Quel plaisir à regarder...tu as un talent fou...<br /> Je t'envoie plein de pensées positives pour Noël<br /> et de méga bisous !
S
Joyeux Noël ma petite vivi et surtout que ton moral et tes petites lueurs reviennent bien vite. Je te souhaite pleines de bonnes choses pour toi ta famille et ta santé. Tu es une artiste car ce que tu nous montres aujourd'hui encore est digne d'un Picasso ou autre Dali .J'adore et j'aimerai bien avoir un tableau comme le n° 3 dans mon living.<br /> Continue à nous épater et à en mettre plein nos yeux. On t'aime très fort ma petite Vivi. Pleins de bisoux [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/emoticone-sapin-noel-284893.gif[/IMG][IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/ronde-sapin-noel-2942.gif[/IMG]
S
c est incroyable!!!!!!!!wouaw je suis bouche bée tellement c est beau!!!!!! et quel travail!! je sais meme pas quoi dire, tu devrais me voir je ressemble au loup dans tex avery lol!!!!!<br /> je te fais tous plein de gros bisous (je peux meme pas t envoyer un brin de soleil on a une depression ici..........), et je te souhaite un joyeux noel!!!!
N
gros coup de coeur ma jolie, ils sont magnifiques!!!!<br /> je te souhaite un joyeux noel ma chérie et je t'envoie de petites étoiles de noel pour qu'elle t'apporte un peu d'énergie et de sourirs de noel<br /> nessa
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité