04 août 2011

Petit peton

Kikou les filles !! Aujourd'hui je suis de retour avec une pagounette sur les petits petons de mon petit filleul adoré Marvin. Alors bon j'ai pas mis mon titre au pluriel car on voit que 1 peton sur la photo ^^ ... Je me suis basée sur l'attrap sketch qu'Emma nous propose cette semaine sur only'scrap, que voici : Et voici mon interpretation tout doux tout soft comme la photo :)        J'espère que vous aimez autant que moi ^^ A très bientôt !! VIVI La Vie
Posté par Vivi500 à 18:38 - Commentaires [8] - Permalien [#]

03 août 2011

Artemio concours

Kikou les filles !!! Artemio organise un super concours !! (http://artemio-imagine.typepad.com/artemio/) Pour ce challenge Scrapbooking, nous vous proposons de réaliser une page sur vos vacances. L'astuce, c'est que nous vous offrons un set de papiers Secret Garden ou Aqua System de ColorConspiracy. Tous les participants au challenge sont donc gagnants ! La seule condition de participation est d'avoir un blog ou une page/compte Facebook.            Cliquez sur les... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 18:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 août 2011

Minis cadres dans un cadre tissu

Coucou tout le monde, J'espère que vous allez tous bien ?? Ici un coup de mou ... je suis lessivée ... et me pose encore toujours la question quand je serais au top comme dans le bon vieux temps ... Enfin bon, fini le blabla. Aujourd'hui je partage avec vous un de mes pas à pas spécialement crée pour le forum Only'scrap !! Il s'agit dans grand cadre recouvert de tissu avec de petits cadres dans son centre :D. Généralement on retrouve les petits cadres sur un page scrap mais ici j'avais envie de modifier et de mettre le tout... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 15:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 juillet 2011

Ozzy love et la maison du bonheur

Coucou les filles. Cette semaine sur onlyscrap j'ai proposé un sketch et un scraplift. Alors pour le scraplift, je suis contente du résultat. Par contre ... pour le sketch perso, j'adore le sketch que j'ai trouvé mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous et pas vraiment ma tasse de thé LOL. Je commence donc par la plus moche des pages, pour vous laisser le plaisir de découvrir une plus belle ensuite MDR. Le sketch de Beggahuna Ma tentative LOL Le scraplift - page de aamdine   Mon interprétation (une petite photo... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 16:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 juillet 2011

Mini dans son double cadre d'Aline sauce vivi

Coucou les filles !! Bon, c'est décidé je vu les réactions que j'ai eu j'ai décidé de continuer sur cette voie et de ne pas utiliser cette face arrière pour mon artjournal, mais de le mettre sur un support plus costaud et de le suspendre. J'utiliserais une face arrière plus en concordance avec la face avant ;). Je peux déjà vous annoncer que j'ai fait ma toute première toîle inspirée de cette fameuse page. Une toîle féerique de 40 x 20 que je vous montrerais bientôt. Sinon le 15 juillet c'était l'annif de mon papounou et quoi de... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 00:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 juillet 2011

Wonderland : face avant et arrière

Kikou les filles. Quand je vous dis que j'ai beaucoup de choses à vous montrer, c'est que j'ai beaucoup de choses en stock ^^. Aujourd'hui je vous montre la face avant et arrière que j'ai fabriqué pour mon artjournal de wonderland. Ici du 100% vivi !! Bon pour la face avant c'est pas moche mais bon ce n'est pas mon favori, mais par contre la face arrière est tout à fait ce que je veux vous montrer pendant encore longtemps. Je viens de trouver mon tournant et compte sur vous pour me communiquer vos pensées, impressions, critiques... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 22:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

15 juillet 2011

Album collectif wonderland

Coucou les filles, Chose promise chose due. Me voici de retour avec ma patouille ^^. Dans le cadre de l'atelier wonderland, j'ai aussi participé à l'album collectif. Nous sommes 5 filles à faire tourner chacune son album entre nous 5. Comme cela nous aurons de la patouille de chacune :). En plus de cet album une des filles à eu l'idée de faire une enveloppe style mail art pour avoir un petit souvenir de plus ... J'ai trouvé cet idée excellente. Je peux donc déjà vous montrer l'état dans laquelle mon enveloppe est partie. (Après... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 16:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juillet 2011

Lapin Calin

Coucou les filles, Je suis de retour de vacances. Aujourd'hui je viens vous montrer ma page que j'ai faite pour le scraplift de la 1ère semaine de Juillet sur onlyscrap. Ici aussi, fait avec les moyens du bord. (j'avais plus de matos patouille avec qu'autre chose ^^) Voici la page à lifter Voici mon interprétation un peu plus C&S Ma scrapounette en train de dormir près de son arbre préféré (un cerisier). Pour vous "prouver" que j'ai assez bien de choses à vous montrer, j'ai fait quelques photos de ma caravanne que j'ai... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 16:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 juillet 2011

Un amour de lapin :)

Coucou les filles !! Comme la plus part d'entre vous le savez déjà je suis devenue une des modératrices sur le forum onlyscrap. Le sketch de juillet semaine 1 était pour latchoubili ... elle nous à proposé un très chouette sketch de sheen_A que voici : et voici mon interprétation. Bon avec les moyens du bord hein car ici pas grand chose comme matos avec moi ^^. Encore une fois ma scrapounette ^^. J'aime bien son côté enfantin. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus scrappé dans ce style la :). Je pense que je vais... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 14:13 - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 juin 2011

Boite surprise

Et HOP !! Me revoilà déjà. Vous pouvez remercier (pour une fois) la poste d'avoir bien fait leurs travail, car grâce à eux je peux enfin vous montrer la petite boîte altérée que j'ai remplie de scrapbidules et un défi pour ma petite CHEWIEKE qui se reconnaîtra !! LOL Une petite boîte dont le couvercle m'a donné du fil à retordre car rien ne voulait rester dessus ... allez comprendre pourquoi ??? La voici : (désolé pour les photos de mauvaise qualité :s mais en vrai cela donne nettement mieux!!) Et le couvercle : Tadaammm... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 15:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]