18 mai 2011

Wonderland : page tout en acrylique

Coucou les filles ... J'ai bien avance sur mes petites créations ^^. Aujourd'hui je retourner vers l'atelier Wonderland. Le 11/05/2011 nous devions faire une page tout en acrylique ... Alors tout comme ma page de présentation je continue sur ledrôles de petites choses à la Vivi la vie ^^. Voici donc le fruit défendu ... Une page tout en acrylique (avec une petite touche de tamponage et les pastels à l'huile pour le contour de la pomme ;) ). Vous le verrez j'ai fait le tout en coloris soft et romantiques "Adam & Eve" avec... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 15:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 mai 2011

Tourbillon

Coucou les filles. L'atelier de nessa + les encouragements de tous on fait que je me suis lancée sur un art journal en dehors de l'atelier wonderland ^^. Je sais je suis folle MDR ... Je vous présente donc "Tourbillon". La route vers la lumière, entravée de menaces permanentes et bien présentes au quotidien...   Un savent mélange d'aquarelle, de collage, glimmer mist et d'émotions enfuis. J'espère que vous aprécierez autant que moi ...  J'adore l'art thérapie ... je pense que vous en verrez encore souvent ^^. ... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 20:32 - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 mai 2011

Wonderland : page de présentation art journal

Hello, Eh oui, déjà de retour. Hier soir j'ai terminé ma double page de présentation de mon art journal wonderland. Je me suis régalée à appliquer toutes les nouvelles techniques que nous avons apris à maîtriser pendant l'atelier online de Nessa. De l'aquarelle (chez moi des simples peintures à l'eau car j'ai acheté les mauvais pastels ... typique pour moi ça ^^), du gesso, des glimmer mist, de la distress, beaucoup d'imagination et de coeur.   Par cette double page je me présente et me dévoile enfin à vous. Voici... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 21:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 mai 2011

Wonderland : Les tags

Kikou les filles !! Alors comme vous le savez toutes je me suis inscrite à l'atelier online de Nessa (Voir logo dans la colonne de droite). L'appel du Wonderland était vraiment trop grand. Cela faisait déjà un moment que j'avais envie de tenter la patouille / la peinture dans toutes ses facettes, le mixed media, que je me suis dis ... Pourquoi pas essayer. 1er atelier 4 tags à créer que nous allons par la suite mettre dans notre art journal. Je me suis amusée à créer ces petites choses ^^. Par contre je ne pense pas les utiliser... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 22:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 mai 2011

Petit giveaway de Nessa

Kikou les filles !! Si comme moi vous aimez le travail de Nessa (Vanessa Colant) faites comme moi et tentez votre chance de gagner son giveaway que voici : 5 pages A4 design par moi même pour les réutiliser sur vos pages de scrap ou autre projet - Reproduction Laser. A utiliser comme une page de scrap par exemple.... 2 marques pages 1 art journal format A5 2 créations originales plastifiées format 20X20     Alors ??? tentant non ??? Filez vite voir sur son blog pour savoir comment le gagner. Son lien... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 20:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mai 2011

TELEVIE 2011

Bonjour à toutes !! Et bien on peut dire que le télévie 2011 à eu un success énorme et c'est grâce à VOUS ! Grâce à VOUS de miliers de malades, de personnes en rémission (mais qui n'oublions pas restente en surçis pendant 5 ou desfois 10 ans), de personnes guéries, et de futurs malades vont pouvoir enfin être mieux soignées et ceci suite aux recherches. Noublions pas que ces recherches ont aussi un autre but, celui d'améliorer le quotidien du patient, le quotidien de ceux qui ont vainçu leur cancer mais dont l'après est... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 12:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 mai 2011

1ère partie des cartes pour la fête des mamans

Coucou les filles, Fillez vite sur mon blog carterie pour y découvrir, en détail,  la 1ère partie des cartes pour la fête des mamans. La 2ème partie suivra sous peu. Voici déjà un petit aperçu. A venir : mes premiers tags Wonderland :D 100% patouille :) Méga bisouilles et à très très bientôt VIVI LA VIE
Posté par Vivi500 à 00:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mai 2011

Photos concours avril Happy scrap - Bte altérée

Kikou les girls !! De retour à la maison je peux enfin vous révéler ma chtite bte que j'ai faite pour ma Danyke et dans le cadre du concours d'avril Happy scrap. Pour la petite histoire, ... avec ma petite boîte je suis arrivée avant dernière ... et encore ... une chance que j'ai mis un petit vote pour moi même ... (je me pose quand même la question de qui est l'autre voix LOL). Je pense que mon style de scrap n'est absolument pas pour les âmes sensibles ^^ un peu trop "gore" sur les bords ... Je ne sais pas ... qu'en pensez vous... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 16:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 avril 2011

Et de 3 - scrap le lapin ^^

Voilou mes chéries ... Le 3ème défi est relevé ... bon ici je me suis laissé aller ... mais ... j'aimeeuuhhh ... beh oui ... je sais je dis que j'aime, c'est rare MAIS ... un  ami à moi m'a conseillé de ne pas hésiter à dire et d'aimer ce que j'aime ... et de ne surtout pas me mettre en doute :)  (et ses conseils me sont précieux ... il se reconnaîtra ^^) Voici donc la superbe page à scraplifter : Voici ma petite pagounette avec SCRAP le lapin :       Désolé pour la mauvaise qualité... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 19:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 avril 2011

Cake up your friends

Coucou tout le monde ... Je continue sur ma lancée ^^ ... va faloir suivre car j'ai déjà un autre truc sur le feux ... mais maintenant place à ma pagounette "cake up your friends". Il s'agit de mon 2ème défi avec Alain et Ines. Ici j'ai voulu mettre des photos sur ma page tout en restant discret quand même mais sans cacher quoi que ce soit ... vous suivez ??? MDR ... la cela devient compliqué ^^. Alors il s'agit d'une page cupcake collé sur une autre page de fond. J'ai totalement retravaillé les 2 papiers avec des glaze (mes... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 16:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]