07 août 2012

2 pages rien que pour vos mirettes !!!

HAAIIII :D Aujourd'hui j'ai envie de vous faire plaisir donc ni une mais 2 pages scrap mix tangling :) ... Et rien que pour vous, j'ai fais des photos de (presque) chaque étape  :) ... La première : Angels Smiling Une petite pagounette avec une photo de moi et de ma grande soeurette quand nous étions petites ... je l'ai baptisé Smiling angels ... Elle me manque tellement. Notre anniversaire s'approche à grand pas ... si seulement je pouvais encore 1x la prendre dans les bras comme sur la photo ... mais nous... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 23:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 mars 2012

Princesse au bois dormant

Hello ... Aujourd'hui, ce soir, demain ... je vous montre une page avec une princesse au bois dormant. Normalement c'était une page destinée à être envoyée à esprit scrapbooking, mais vu les derniers événements et mon déménagement (Toujours en cours)je ne suis jamais arrivée à la poster ... et franchement j'en ai pas envie non plus!  Voici ma petite pagounette tout en ronds. et voici quelques détails    Petite pagounette crée lors d'une mini aprem scrap avec ma tite binôke. Bonne journée, soirée, nuit ... Vivi... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 23:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 février 2012

Tampon perso :D

KIKOOOOUUUKKK Faut que je vous le montre illico presto ^^ ... vendredi j'ai enfin réceptionné mon tampon perso. Une collaboration avec mes idées et le superbe coup de crayon de Secotine de "La petite française". Le voici :) Alors ??? N'est-il pas tout simplement SPLENDIDE !!! Je le trouve parfait :) Si vous aussi vous souhaitez un beau tampon perso, de bonne qualité, fait main donc 100% artisanalement et garantis à vie ... Faites un petit tour chez secotine !!! Il est possible d'y trouver d'autres tampons ainsi que des kits. ... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 01:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 février 2012

Intervieuw

Envie d'en savoir encore un peu plus sur moi et le scrap ??? Allez vite faire un petit tour sur "LE SCRAP MADE IN BELGIUM" Un interwieuw me concernant vous y attends :) http://scrapbelgium.canalblog.com/ Merci beaucoup pour tous vos visites et coms. Merci à mes fidèles de me suivre ... cela fait tellement plaisir de pouvoir toucher à travers du scrap. Gros bisous à tous VIVI La Vie
Posté par Vivi500 à 15:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 février 2012

Mini "Souvenirs"

Hellow !!! Aujourd'hui je viens vers vous avec un mini album faite à la demande de ma maman en souvenir de ma soeurette. Pour la structure je me suis basée sur celle que nous avons utilisé lors de l'atelier de Patmiaou. Le tout avec les papiers Et Cetera de Bobunny mmmmmmm ... Sinon le reste c'est du Vivi. Bon zieutage ... attention accrochez vous MDR : Et voila ... j'ai pris beaucoup de patience pour le mettre en forme ... je le voulais parfait. Dans les tons que ma maman voulait (cad quasi monochrome ...) ... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 17:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 février 2012

AWARD !!!! ahihhh ... rouge tomate again !!!

Hello le monde scrapien ... ici le monde vivien LOL J'ai eu dernièrement une superbe surprise de ma miss Emily (que vous trouverez par ICI : http://happy2scrap.over-blog.com) ) OUIIIIIIIIIII un superbe award ... parait que je suis une personne géniale et sensible ^^ :D ... vais pas la contredire LOL. A mon tour de décerner celui-ci à d'autres filles géniales !! Lorsqu'on reçoit un award scrap il y a quelques petites consignes à respecter : 1-Mettre le logo sur son blog 2-Mettre le nom de la personne qui vous a... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 13:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 janvier 2012

BONNE ANNEE et agenda 2012 !!!

Kikouk !!! Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année 2012 ... bon ok avec un peu de retard, mais en même temps, parait que j'ai 1 mois le temps :) ! Cette année encore une tonnes de bonnes résolution, et j'ai commencé par reprendre le scrap. Et Oui souvenez vous mon Mojo avait disparu. J'ai sifflé un fameux coup, et le 1er janvier je me suis dis ... cette année je fais ce qu'il me plait ... Liberation !!! Mon mojo est revenu !!!! Wahaaahhhhh ... Mon petit loup Alain n'y est pas pour rien non plus ! Il nous à concocté un... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 16:50 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 décembre 2011

MON BEAU SAPIN - cartes de noël

Hello les filles !!! Et bien mes insomnies me reprennent souvent les derniers temps ... J'en profite pour vous montrer mon beau sapin de cette année 2011 ainsi qu'un aperçu de mes petites cartes de noël fabrication maison que certaines d'entre vous aurons le privilège de recevoir dans leurs boîtes cette année :) ... Alors ... C'est partie !!! Mon beau sapin Cette année n'est pas l'année de la déco chez nous ... cette année l'impression d'être quasi les fêtes de fin d'année n'est pas présente. De plus nous n'acceuillerons personne... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 00:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 décembre 2011

Memories

Hello !! Tout d'abord je souhaite toutes vous remercier pour tous vos mots d'encouragement ainsi que tous vos mots concernant le mini. Cela donne vraiment la NIAK ... Encore un merci à PAT (la tête derrière le mini) d'être passée sur mon blog. Cela m'a énormément fait plaisir. Il faut le dire ... pas toutes les artistes viennent voir les versions de leurs élèves ... Alors ... ce w.e. enfin le dimanche j'ai participé à la Crop Happy scrap version 2 ... et les filles ... GENIAL !!! vraiment !!! j'espère bien que miss Emily va bien... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 21:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 novembre 2011

Femme

Hello les loustics ... Bon comme vous le savez toutes ... c'est pas la joie par chez moi ... je me suis encore faire poignarder dans le dos ... pour la xème fois ... en tout cas c'est mon ressenti ... alors on va voir la suite semaine prochaine. Mais une bonne remise en question est en cours ... et la déprime est bien présente. Du coup je me suis rappelé que je ne vous avais pas encore montré le mini de pat à la sauce vivi concernant ma mamy. Une dame qui à aussi véçu de grosses galères dans la vie ... et qui est partie bien trop... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 19:54 - - Commentaires [18] - Permalien [#]