06 mai 2011

1ère partie des cartes pour la fête des mamans

Coucou les filles, Fillez vite sur mon blog carterie pour y découvrir, en détail,  la 1ère partie des cartes pour la fête des mamans. La 2ème partie suivra sous peu. Voici déjà un petit aperçu. A venir : mes premiers tags Wonderland :D 100% patouille :) Méga bisouilles et à très très bientôt VIVI LA VIE
Posté par Vivi500 à 00:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 mai 2011

Photos concours avril Happy scrap - Bte altérée

Kikou les girls !! De retour à la maison je peux enfin vous révéler ma chtite bte que j'ai faite pour ma Danyke et dans le cadre du concours d'avril Happy scrap. Pour la petite histoire, ... avec ma petite boîte je suis arrivée avant dernière ... et encore ... une chance que j'ai mis un petit vote pour moi même ... (je me pose quand même la question de qui est l'autre voix LOL). Je pense que mon style de scrap n'est absolument pas pour les âmes sensibles ^^ un peu trop "gore" sur les bords ... Je ne sais pas ... qu'en pensez vous... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 16:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 avril 2011

Et de 3 - scrap le lapin ^^

Voilou mes chéries ... Le 3ème défi est relevé ... bon ici je me suis laissé aller ... mais ... j'aimeeuuhhh ... beh oui ... je sais je dis que j'aime, c'est rare MAIS ... un  ami à moi m'a conseillé de ne pas hésiter à dire et d'aimer ce que j'aime ... et de ne surtout pas me mettre en doute :)  (et ses conseils me sont précieux ... il se reconnaîtra ^^) Voici donc la superbe page à scraplifter : Voici ma petite pagounette avec SCRAP le lapin :       Désolé pour la mauvaise qualité... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 19:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 avril 2011

Cake up your friends

Coucou tout le monde ... Je continue sur ma lancée ^^ ... va faloir suivre car j'ai déjà un autre truc sur le feux ... mais maintenant place à ma pagounette "cake up your friends". Il s'agit de mon 2ème défi avec Alain et Ines. Ici j'ai voulu mettre des photos sur ma page tout en restant discret quand même mais sans cacher quoi que ce soit ... vous suivez ??? MDR ... la cela devient compliqué ^^. Alors il s'agit d'une page cupcake collé sur une autre page de fond. J'ai totalement retravaillé les 2 papiers avec des glaze (mes... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 16:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 avril 2011

Dévoilement du stuut de vivi

Kikouuu ... Alors la palme d'or est pour Anabel qui à été la première à trouver ^^ ... (sais plus si je l'ai vu sur fb ou ici :s Gloups ...) En tout cas pour toutes celles qui n'ont pas trouvé malgré mes super indice ... ICI = les boules ... et si je ne me trompes pas sur FB = les boules qui pendent ... MDR ... j'aurais du donner un indice de plus ... l'atomium écroulé ... MDR ... Voici LE STUUT de vivi ^^ MDR ... Nonnnn ... toujours pas ??? Bon le close-up ... Ouiiii ... mes boules pendent ... à l'envers ... MDR ... Beh... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 23:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 avril 2011

mini paris

Kikou le monde ... Ahhlalala chez moi les vieux démons qui refont surface ... du coup hier soir pour me calmer un chti Xanax pour la route ... Aujourd'hui j'ai la tête dans le choux mais ... je viens quand même vous montrer mon mini que j'ai terminé hier pour me changer (encore une fois ^^ LOL) les idées ... Alors voici "la chose" ... l'album est tout en rose pour aller avec la déco que ma chtite bolleke m'avais faite (bon ici j'ai choisi pour un rose bien soutenu et un rien moins shabby ^^). Dans chaque pochette une grande photo... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 20:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

05 avril 2011

So in love with you

Hop hop hop, me revoila avec une nouvelle pagounette !! Dimanche je suis partie en aventure à Liège rendre visite à mes amis ... Pas de retour à la maison sans défis ... Voici le premier !!! Alors je dois (aussi valable pour les 2 autres) reprendre ou scraplifter une pagounette qu'Alain et Ines ont fait en atelier ... sur base d'un petite photo que j'ai faite en vitesse et qui ... n'est pas de top qualité vu que je n'ai pas tilté que le plastique qui se trouve autour allait gâcher la pellicule ^^. Enfin j'espère que le défi est... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 21:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 avril 2011

Mini canevas amour

Hello le monde !!! Un tout grand merci à tous pour vos coms ! J'ai été agréablement surprise et cela ma donné un petit boost supplémentaire ^^.   Aujourd'hui je vous propose un petit canevas amour. Celui-ci viendra sur ma petite table de chevet ... le tout en rose pour aller avec notre chambre. Hello iedereen !!! Eerst en vooral bedankt voor al jullie berichtjes. Ik was aangenaam verrast en k'moet toegeven, het heeft me een boost gegeven ^^. Vandaag toon ik jullie een klein doek. Deze zal op m'n nachtkastje komen ... volledig... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 14:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 mars 2011

Mini ardoises - tunisie 2010

Hello les filles !!! Le voici enfin !! Le mini ardoises de Julie (liliescrap) à la sauce de Vivi ^^. Comme j'allais l'utiliser pour mes photos de nos vacances en tunisie, je me suis dis ... la il faut que je mettre du bleu en plus ... J'avais absolument besoin de rajouter 4 photos donc ... ajout de pages à la structure ... et si je voulais que ce mini tienne bien debout tout seul (ce qui n'est pas le but à l'origine !) j'ai du renforcer la structure ... le tout avec une bonne grosse couche de colle tessa que j'utilise toujours... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 19:19 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 mars 2011

BOITE DE RANGEMENT CARTES

Kikou à tous !! Aujourd'hui je vous montre enfin la boîte à chaussures que j'ai convertie en boîte de rangements pour mes cartes (Rocapa - voir mon autre blog). Ici encore et toujours du Kawaii avec un bubble shaker fait maison. Maintenant j'ai enfin un petit endroit ou stocker mes cartes en toute sécurité :D. Hello iedereen !! Vandaag toon ik jullie eindelijk mijn schoendoos die ik heb omgebouwd tot een opbergdoos voor m'n kaartjes (Rocapa - zie mijn andere blog). Hier nog steeds Kawaii en een home made bubble shaker. Nu heb... [Lire la suite]
Posté par Vivi500 à 13:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]