Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
24 mai 2012

Parfum d'enfance

Kikouuu,

Holaaa, plus d'un mois sans nouvelles par ici ... honte à moi !!!

Faut dire que les semaines passées étaient pas vraiment top, mais depuis je me suis refaite une petite santé "mentale" et j'ai enfin fait LE grand pas, je me suis inscrite au cardioooo !!!

Oui oui, vous lisez bien ^^ du cardio. Et pour terminer cette journée j'ai eu comme bonne nouvelle que je me positionne déjà au niveau 2 ! Ce qui est Très Bien pour une débutante dans le sport :). GENIAL ... puis le sport me fait un bien FOU !! c'est ... FOU ^^ LOL.

Alors pour me faire pardonner je vous monte ci-dessous une nouvelle petite page scraptangle à la sauce VLV. Et comme toujours tous les dessins sont faits à main levée avec des feutres staedler un peu comme les microns mais ... moins chers LOL et tout aussi bons :)

CIMG1995

OMGGG !!! Par la même occasion vous avez le privilège de me voir en pyjama !! Ehhh ouiii c'est bien moi sur la photo ... même petite, le rouge m'allait déjà comme un gant ... ma couleur fétiche pour le moment :)

Voici les petits détails

CIMG1996 CIMG1997 CIMG1998

Vous avez remarqué le relief, effet 3D au niveau des petits nuages et papillons ??? non ... bon hop on regarde de plus près. ^^. N'oubliez pas, petit clic et les photos s'aggrandissent

CIMG1999 CIMG2000 CIMG2001

Et pour terminer un détail du dessin du dernier gros nuage

CIMG2003

Voilou les petits loups

C'est tout pour aujourd'hui! J'espère qu'elle vous plait autant que à moi ;)

A très bientôt ;) (promis cette fois, j'ai déjà une nouvelle page en cours)

VIVI La Vie

Publicité
Commentaires
F
splendide contraste des couleurs et toujours d’incroyables doodlings !!<br /> <br /> bizou
S
Waooooouh,tropbelle ta page, j'suis en admiration devant tes dessins, quelle finesse, c'est extra... Un style unique à toi, car je n'ai encore pas vu ailleurs.... Bravo!!!!<br /> <br /> Bizouilles tout chou<br /> <br /> Sophie
S
bravo elle est superbe ta page!
W
Monnnnn Vivi en pyjama ^^ Ta page est trop magnifique, originale, époustouflante et du coup, je m'en veux d'avoir loupé la mise à jour de ton blog grrrrrr
C
Que du bonehur de te rvoir ici...at en plus avec une jolie page...que dis-je jolie...à tomber oui...c'est trop super...<br /> <br /> Et tu es à croquer en rouge...trop mimi...mais ça, ça n'a pas changé... ;-))<br /> <br /> Gros bisous!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité