Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
27 août 2012

2 petites cartes tangling by VLV

Hellow les louloutes ...

Alors ??? Quelles nouvelles ??? J'espère que vous allez tous / toutes bien ?

Ici tout va pour le moment :) ... ma pièce de vie avance enfin à grands pas et j'ai hâte de prendre mes marques :).

Entretemps j'ai fais 2 petites cartes et un atelier avec ma petite Mano :).

Aujourd'hui je vous montre mes petites cartes (je dois encore toujours faire une photo de la page faite pendant et après l'atelier ... je vous expliquerai ... toute une aventure "vivi"esque ^^)

La première

CIMG2184

Une petite carte faite pour ma coccinelle !! :) J'espère qu'elle te portera bonheur ma belle.

Voici quelques détails des petits dessins.

Les notes de rouge et de vert = utilisation de Glaze. J'en avais encore et ... je pense que je tombes doucement à nouveau amoureuse de ceux-ci :))).

Tampons utilisés = Stampavie Maurie Manning (la madamette) et Infinimentscrap (Amitié)

Le reste = du moi ^^. LOL 

CIMG2189CIMG2185CIMG2186

CIMG2187CIMG2188

La deuxième

CIMG2179

Une cartounette faite à l'occasion de l'anniversaire de ma cousine. Ma tite Carmen !!!

Ici utilisation de cartonette et le petit tampon est le même que celui utilisé sur l'autre carte.

Le reste c'est à nouveau des dessins fait main :)

CIMG2180CIMG2181CIMG2183

 

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui :)

J'espère que vous aimez autant que moi.

Prochainement ma pagounette fait lors de l'atelier de mano et d'autre petites cartes qui doivent encore arriver chez leurs destinataires.

Gros Poutous les loulous !!

VIVI La Vie !!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Vivi!!!<br /> <br /> Je te cherche depuis un moment sur le net, et en plus ayant changé de carte sim sur mon gsm je n'ai même plus ton numéro!...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous!!
C
Coucou Vivi!!!<br /> <br /> Je te cherche depuis un moment sur le net, et en plus ayant changé de carte sim sur mon gsm je n'ai même plus ton numéro!...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Je te fais de gros bisous!!
K
Salut! Je découvre ton superbe blog et constate malheureusement que tu ne post plus depuis un moment! J'espère que c'est par manque de temps! Tu es une vraie artiste et ca serait dommage que tu laisses tomber tout ca! Bisous
M
Bien reçue, j'espère aussi qu'elle me portera bonheur ma Vivi. Merci tout plein
S
super jolies! j'aime beaucoup! tout gros bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité