Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
2 juin 2012

Evolution artistique - modification ancien canevas

Hello les girls,

A nouveau moi !!

Vous vous souvenez de ceci ???

72258189

OUI ??? Ouf ^^ ... NON ??? Pas grave car, il n'existe plus ^^.

En effet, les derniers temps, j'ai vraiment fait du progrès. Pour moi une vraie évolution artistique et je n'aimais plus du tout celui fait ci-dessus.

Je trouvais que cette photo méritais plus de douceur ... plus de finesse ... plus ... d'amour et de féminité ...

Du coup j'ai pris le canevas. Enlevé la photo et papiers et recouvert le canevas pour en faire ... CECI :

CIMG2020

La je trouves que cette photo est mise en valeur ... avec une belle évolution dans mes dessins ...

Voici quelques détails

CIMG2023 CIMG2024

CIMG2021 CIMG2022

Voilouuu ...

Vu la tournure qu'à pris ma vie, les chagements artistiques et autres évolutions comme la maturité (et ouii les loulous ... j'ai plus 18 ans ... j'approche mes 30 ballais !! LOL ... :s) il est grand temps pour un relooking de mon blog !!!!

Ma nouvelle bannière est déjà préparée ... donc tenez vous à un changement radical. En effet, mon style à vraiment évolué et mon blog ne me correspond plus ... ok chouette bannière un peu Kawaii et co. Sympa et fun, mais ... je vous promets que le nouveau blog sera ... mmmmmmm ^^ ... ahaahhh la je vous fais saliver non ???

Oh ... et une nouvelle pagounette arrive donc ... a très bientôt les loustics

VIVI La Vie

 

Publicité
Commentaires
F
sublime canvas ! tu fais des doodling hors du commun !!j'adore leurs délicatesses !!bravo bravo !!
T
quel coup de crayon je n en reviens pas félicitations de TIFFANY
B
Je préfère de loin la nouvelle version qui est nettement plus en finesse ! C'est beaucoup plus délicat....Bisouuuus ma binôke .
W
On va bientôt t'appeler vieille bobonne si ça continue! Loool En tout cas, je dois dire que tu as bien fait de faire ces modifications, quel travail d'orfèvre! C’est vrai qu'on dirait carrément de la dentelle!
C
C'est beaucoup plus doux...cela te va mieux...j'adore!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité