Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
7 août 2012

2 pages rien que pour vos mirettes !!!

HAAIIII :D

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire plaisir donc ni une mais 2 pages scrap mix tangling :) ... Et rien que pour vous, j'ai fais des photos de (presque) chaque étape  :) ...

La première : Angels Smiling

Une petite pagounette avec une photo de moi et de ma grande soeurette quand nous étions petites ... je l'ai baptisé Smiling angels ... Elle me manque tellement. Notre anniversaire s'approche à grand pas ... si seulement je pouvais encore 1x la prendre dans les bras comme sur la photo ... mais nous savons tous que c'est impossible ... et j'ai encore tellement de choses à faire par ici ;)

CIMG2157 petit

CIMG2038CIMG2039

CIMG2036CIMG2035

CIMG2043CIMG2044

CIMG2045CIMG2160

La deuxième : Let's capture the moment

Une page ou l'on peut me voir avec me cousine (à Cologne !) que je porte tout près du coeur ... elle est très spéciale pour moi et pour rien au monde je souhaiterais la perdre. (Ma belle, on c'est retrouvées, on ne se quitte plus ... <3)

Ici juste un avant (les lignes que je fais pour me guider un peu) et directement l'après. Beaucoup de petits détails. Je vous ai mis les photos en minirikiki mais pas de panique, un simple petit clic et vous pourrez les voir en grand ;).

CIMG2027

CIMG1928CIMG1929

CIMG1937CIMG1933CIMG1934

CIMG1936CIMG1935CIMG1942

CIMG1938CIMG1939CIMG1940

CIMG1941CIMG2032CIMG1943

CIMG2028CIMG2030

Voilou, j'espère que vous êtes encore la ^^ LOL.

Encore merci à toutes pour vos passages et messages ... ça motives ;).

BiZzZz

Vivi La Vie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
le hasard fait parfois bien les choses...je viens de tomber sur ces pages...j'adore....j'en avais fait une il y a quelques temps avec plein de doodlings mais la tienne est bien plus élégante....<br /> <br /> en parcourant ton blog, j'ai vu que tu as passé de durs moments...alors je te souhaite, puisqu'il est encore temps, une année 2013 calme et sereine.<br /> <br /> Bisous
S
oulala mais j ai raté des merveilles!!!!!!!! la premiere page est une pure tuerie, tres belle hommage a ta soeurette.........<br /> <br /> la seconde est tout aussi belle!!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!!!!!!
S
Quel travail! quelle finesse c'est splendide... quel talent tu es une vraie artiste... chapeau bas ma vivi et félicitation pour ces merveilles j'adore. Continue à nous faire rêver.......Bisous.
L
elles sont vraiment originales, y'en aura pas 2 comme ça, tu es une artiste miss !<br /> <br /> biz
S
wahhhhh!!! je suis sur le cul à baver devant ton talent! c'est trop beau! je suis de plus en plus fan et je le redis ton scrap est fabuleux et unique! chapeau bas tiré au raz du sol! ^^ gros bisous ma Vivi!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité