Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
5 juin 2012

Relooking Blog :) ...

Hello les loustics,

Chose promise chose due ...

Voici le relooking de mon blog !!! Nouvelle bannière, nouveau coloris ...

Enfin un blog à nouveau à mon image. Qui dit nouvelle vie dit aussi nouvelle bannière en fonction de ...

Ci-dessous quelques petits détails / close-up pour voir justement la finesse de LA CHOSE.

En vue réelle la bannière fait 30 x 15 cm et les ronds sont en 3D ... Encore une fois du fait maison et dessins à main libre :)

Bon fini le blabla ... les petites photoooosss !!!

CIMG2011

CIMG2015

Je parie que vous n'aviez même pas remarqué la petite couronne en rub-on sur la lettre V !!! LOL

Les petites fleurs :) et les textes

CIMG2010

CIMG2012

CIMG2018CIMG2019

j'ai oublié de faire une photo du mot artistic feelings mais il y en à tellement que je pense que vous ne m'en voudrez pas. Ensuite les petits ronds avec dessins faits sur un autre papier :

CIMG2013

CIMG2016

CIMG2014

 

CIMG2017

Et pour vous montrer le volume 2 petites dernières :

CIMG2025CIMG2026

Voilouuuu fini pour aujourd'hui !!

Je reviens très bientôt avec une nouvelle pagounette ... ou 2 ... :). Mon Mojo scrapesque est enfin revenu ... et il se faisait temps car franchement cela m'a trop manqué !!!

Bisouilles à toutes

°**--**° VIVI La Vie °**--**°

Publicité
Commentaires
T
très beaux ces dessins ,j adore, superbes bravo de TIFFANY
D
waouhhhh super joliiiiii
S
juste : wouaaaaaaaaaaaaw............... elle est superbe ta banniere ........ j adore euh...........tout!!!!!! tellement de details, quel travail!!! bravoooooooooooooooooooooo
C
longue vie à ton blog ! superbe ta nouvelle bannière !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Excellent!!!! Un changement radical, et ça te représente bien. Du 100% Vivi ...lol!!!! <br /> <br /> Bravo pour tout ce travail de finesse, c'est extra!!!<br /> <br /> Bizouilles mon chou<br /> <br /> Sophie
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité