Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
1 août 2009

Petit W.E. à la mer - weekendje aan zee

Coucou tout le monde !

Me voila donc à la mer ! Encore un peu et je pouvais déjà repartir à la maison. Eh oui, je commençais à faire de la fièvre et la fatigue qui me coupais l’énergie !!!

Mais mon Petit homme m’a bien pris en main et me voila donc sur mon blog à vous écrire … J’ai un peu « honte » de le dire mais je suis encore fatiguée … Malgré que j’ai dormi de 19h30 à 10h10 du mat. (avec petites coupures quand même)

Tantôt nous allons faire une petite proprom avant de me reposer pour lundi … le passage dans LE TUNNEL DE LA VÉRITÉ … brrr Stresssssss

Petit ;o) à Beniguillou ! Bonnes vacances !

Bisous à tous et à lundi !

****** NL is ietsjes lager :o) ******

Ieps iedereen !

Ik ben aan zee ! Nog een beetje en ik mocht al terug naar huis keren . Ja, koorts dat opkwam en moeheid die al mijn energie wegzoogwegzoog !!!

Maar mijn ventje heeft mij goed onder handen genomen en nu zit ik dus mijn avonturen neer te typen op mijn blog… Ben een beetje « beschaamd » om het te vertellen maar ben nog steeds moe… desondanks ik geslapen heb van 19u30 tot 10u10 deze morgen. (met toch wel enkele tussenpauzes)

Straks gaan we een wandelingetjewandelingetje maken voordat ik uitrus voor maandag… langs DE WAARHEIDSTUNNEL … brrr stresssss

Klein ;o) aan Beniguillou ! Goede vakantie !

Kusjes aan iedereen en tot Maandag !

Publicité
Commentaires
M
j'espere que tu as passé un bon week end.<br /> Bisous du soir. manou
P
il est miniut passé,tu te repose, et je suis la devant mon pc, le sommeil ne vient pas à moi, et moi je n'ai pas envie d'aller vers lui, je repense à tout les bons moment qu'on a passé ensemble en regardant les photos, le portugal, l'italie...mais il reste beaucoup de place sur le disque dur du pc...alors prêtes pour nos prochains souvenirs...en france à la cote d'opal...guerri vite qu'on puisse partir la bas!!<br /> je t'aime de tout mon coeur!! bisous , ton loulou!
F
ah je zit aan de zee.... wist ik niet....<br /> dan zien we elkaar morgen wellicht niet :-( <br /> maar toch een heel fijne tijd gewenst aan het zeetje!<br /> xxx<br /> geniet er van en nog niet te veel aan volgende week denken. kus
D
Bon séjour à la mer Vivi et pour se sacré Pat aussi !!!!!!!!!! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, Pat aussi...... je vous aimes tous les deux....... dommage que les kms soient entre nous, mais il reste le WEB pour rester proche les uns des autres...<br /> <br /> Bon séjour à ma mer à vous deux, je vous embrasse.....
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité