Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
19 septembre 2009

COUCOU - HELLO

Petit coucou de l'hopital ... ici bof et déprimant mais bon faut y passer ... de plus bien fatiguée ...

Merci à tous pour vos messages !!! Loulou je t'aime !

*^*^* Nl beneden *^*^*

Hello van in het kliniek ... hier bofkes en deprimerend maar k'moet er door ... en ben redelijk moe ook ...

Bedankt aan allen voor de berichtjes !!! Loulou k'zien u graag !

Publicité
Commentaires
T
Hello Vivi,<br /> <br /> Bien que ce soit plus ou moins "Hiroshima" sur le forum, j'ai encore pu y lire que tu as bien réagit à ta greffe de cellules souches. Comme quoi, il y a des jours où une bonne surprise vient soudainement.<br /> <br /> Tu n'es plus loin de la sortie maintenant.<br /> <br /> Pat, je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> Voilà, salut à vous deux, salut à tous.
P
merci jerome!
J
Dorénavant , c'est ici que vous lirez mes p'tits messages.<br /> <br /> Bisous à tout les deux, et surtout un rétablissement rapide pour Vivi.<br /> <br /> @+<br /> Jérôme
P
bonne et douce nuit ma puce, je sais que tu est trop fatiguée en ce moment pour lire tout les messages, pas grave tu les veras après, depuis que tu est à l'hopital je trouve plus le chemin vers mon lit, j'attends que tu rentre à la maison pour dormir, près de toi, tu me manque tellement, la maison est vide sans toi, la vie n'a pas d'importance sans toi, ta place est ici parmi nous et nulle part ailleurs, je suis fière de toi, tu est une battante, tu est une femme eblouissante, tu est ma puce, mon amour de toujours, demain (semedi) cela fera 11 ans qu'on est ensemble, 11 années de bonheur, d'amour et d'amitié, on est comme les doigts de la main, inséparable, je t'aime ma puce, tu me manque, bon, je vais essayer de dormir, car il est quand même 1 h 30 du matin, gros bisous, de pluche, bifi ozzy et de moi!
T
Hello Vivi,<br /> <br /> Je n'arrive pas à dormir. Alors, autant te faire un petit coucou.<br /> <br /> J'espère que ta fièvre va vite tomber et que l'appétit va revenir.<br /> <br /> Vendredi, je vais enfin rencontrer Patrice et les trois toutous par la même occasion.<br /> <br /> Deux zouaves réunis, ça risque de mettre de l'ambiance. <br /> <br /> Et puis, viendra l'occasion de te rencontrer également. Ce qui nous fera sans doute "tout drôle" après toutes ces communications virtuelles.<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> Christophe
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité