Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
1 novembre 2009

RADIOTHERAPIE

Voila demain commence ma séance de 20 jours de radiothérapie ... j'espère plus de peur et de stress que de mal. En effet je suis un peu nerveuse ... j'ai peur moi pour mon petit coeur ... surtout que les derniers temps il fait bizarre ... mais selon le doc. rien de très grave ... faut le croire (mais c'est difficile)

Demain l'anniv. de mon loulou !!! curieuse ce qu'il va penser de son cadeau.

A+++++ bisous

°°°**00 voor NL nr. zie hier beneden :o) 00**°°°

Morgen start mijn radiotherapie van 20 dagen ... hopelijk is het minder stresserend dan ik denk want ik ben redelijk nerveus voor het ogenblik ... heb wat schrik voor m'n hartje hé ... de laatste tijd doet hij soms raar ... maar volgens de dokter niets ernstigs ... we moeten hem geloven (maar dat is niet makkelijk)

Morgen verjaardag van mijn bolleke !!! ben benieuwd naar wat hij zal vinden van zijn cadeau.

tot de volgende en dikke kusjes

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup ma puce pour le super cadeau, je le trouve magnifique!!<br /> <br /> 31x merci pupuce!!
P
gros gros bisous ma puce, je t'aime et je croise les doigts pour toi tout les jours!<br /> <br /> (ta robe est super jolie, tout comme toi d'ailleurs)<br /> <br /> bisous, de ton nounours qui t'aime!
D
Juste pour t'envoyer un peu de courage... Bises
J
Coucou Vivi ; <br /> <br /> J'éspère que ta guérison est en bonne voie et que tu n'es pas trop fatiguée de ces mois assez chargés.<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> @+<br /> <br /> Jérôme
B
Courage ma puce. Gros gros bisous
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité