Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
13 février 2010

BTE A PHOTOS - FOTODOOSJE

Hello ! Voici une boîte photo que j'ai construite via le tuto de Belinda sur le forum de scrapmaniaks ! Merci Belinda ;o)

Hello ! Hieronder de fotos van een fotodoosje die ik gemaakt heb volgens een mal van Belinda die te vinden is op de scrapmaniaks forum ! Bedankt Belinda ;o)

DSCN1556_blog DSCN1557_blog

DSCN1558_blog

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie ta boîte Vivi. Moi qui suis d'un très grand calme, je n'ai pas la patience de faire ce que vous faîte avec Véro. Je vous admire.
B
Merci Vivi :-)
B
Ta boite est vraiment magnifique! Belles couleurs, beaux souvenirs... Tout est réuni pour que ce soit parfait!<br /> Bravo!!
V
Merci mamour, merci Didi :o)<br /> @ Véro : voila c'est fait, j'ai rajouté la photo de l'intérieur ;o)
D
Très joli travail, c'est doux au regard, c'est bleu comme le ciel, il y a des fleurs comme quand il fait chaud, et c'est très bien fait. Bravo Vivi, je vois que tu es en plein forme, cela me fait grande joie.
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité