Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
28 mars 2010

ALMOST 5 YEARS ... - FIESTA AT HOME

26/03/2010

Eh oui nous sommes bientôt 5 ans mariés (le 2 avril pour être précis) et à cette occasion nous avons fait une petite fête à la maison avec des amis proches, dont témoins, et nos parents ...

Nous avons eu une journée très très chargée en préparatifs ... j'ai fais tous les petits plats avec mes mimines et loulou le nettoyage ... pfffiieuuuwww

Je voudrais remercier les personnes suivantes pour leur présence et petits cadeaux, à savoir :

Maman et Papa, Marc et Monique, Sylvie et Elie, Sofie et Pieter, Alain et Hortanse, Mieke et Bruno, Gunther et Jens, René et Tonia.

Voila ce que cela donne ;o) (Il manque juste une photo des desserts ... il y avait du tiramisu fait par le guru Gunther, de la panacota avec son coulis de caramel, et du riz au lait avec du sucre brun et un petit plat de fromages avec des bon petits raisins blancs sans pépins SVP !!)

**°°oo°°** NL hieronder **°°oo°°**

Ja ja, wij zijn bijna 5 jaar getrouwd (op 2 april om juist te zijn) en ter gelegendheid van deze hebben wij een feestje bij ons thuis gehouden met onze beste vrienden, waarvan onze getuigen, en onze ouders ... 

We hebben een zeer gevulde dag gehad met al die preparatieven ... ik heb alle gerechtjes gemaakt met mijn pollekes en loulou die heeft alles mooi gekuisd ... pfffiieuuuwww

Volgende personen bedank ik voor hun aanwezigheid en de kleine attenties, hetzij : 

Mama en Papa, Marc en Monique, Sylvie en Elie, Sofie en Pieter, Alain en Hortanse, Mieke en Bruno, Gunther en Jens, René en Tonia.

Hieronder kunnen jullie zien wat zo een feestje geeft ;o) (Er ontbreekt wel een foto van de desertjes... er was tiramisu gemaakt door guru Gunther, panacota met zijn caramel coulis, en rijstpap met bruine suiker, alsook een schoteltje met kaas en lekkere witte druifjes zonder pitjes AUB !!)

DSCN2097_blog

DSCN1825_blog DSCN1826_blog DSCN1827_blog

DSCN1828_blog DSCN1829_blog DSCN1830_blog

DSCN1831_blog DSCN1832_blog DSCN1848_blog

DSCN1807_blog DSCN1808_blog DSCN1813_blog

DSCN1812_blog DSCN1814_blog DSCN1849_blog

DSCN1850_blog DSCN1973_blog DSCN1984_blog

DSCN2016_blog DSCN2017_blog DSCN2046_blog

DSCN2064_blog DSCN2086_blog DSCN2093_blog

DSCN2098_blog DSCN2114_blog DSCN2117_blog

DSCN1975_blog

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à vous deux!!!!!!<br /> 5 ans, c'est un fameux début!... Cette année nous fêterons nos ....23ans de mariage!!!!<br /> Bizz,<br /> Carine
P
joyeux anniversaire de mariage ma puce!<br /> je t'aime<br /> gross kiss
Y
Joyeux anniversaire à tous les deux. Je vous souhaite une très longue route ensemble.<br /> Magnifique ton buffet Vivi, il y en avait pour un régiment. Les photos sont très belles.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
B
Ouah,superbe buffet!!!<br /> D'avance joyeux anniversaire:-) Et de très longues et belles années d'amour, c'est tout ce que je vous souhaite
P
merci ma puce pour ces 5 fabuleuses années, merci de m'avoir dit OUI !!<br /> <br /> je taime xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> merci à tous pour votre présence, votre bonne humeur, et vos attentions...merci!!<br /> <br /> soirée réussie, graçe à vous tous!!<br /> <br /> bisous, patrice
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité