Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
22 avril 2010

Daxounette

HHHHIiiiihhhhaaaa ... à moi les petites motos !!! Voici ma nouvelle "daxounette" 125CC ... oui je sais je l'ai déjà achetée et je ne sais pas encore rouler avec ... MAIS dimanche première leçon de conduite de mon chérie !!! J'ai hâte de tester mon petit ovni vert :o)))) Juste un peu peur de me viander :oS

**** NLLLLL

HHHHIiiiihhhhaaaa ... come to me kleine mototjes !!! Ziehier mijn nieuw "daxounette" 125CC ... ja ik weet het heb ze gekocht en kan er nog niet mee rijden ... MAAR Zondag krijg ik mijn eerste rijles van mijn zoetje !!! Ik sta te popelen om mijn groen ufotje uit te testen :o)))) Juist een beetje schrik om op mijn toot te vallen :oS

DSCN2175_blog

Publicité
Commentaires
V
tu aurait pu me prevenir que tu allait rentré à l'armée...:-)<br /> <br /> elle est super cool ta daxieeeeee!<br /> <br /> vivement dimanche pour ton premier cour de viandage ::--((<br /> <br /> je rigole, je suis certain qu'après 10 minutes tu va faire des weeling du tonnerre!!!<br /> <br /> bisous! ton loulou
N
Tu sais quoi on a tellement de trucs en commun. L'amour de la fiat 500, du scrap et maintenant des dax....Nous on en a 3 à la maison. tu verras c'est génial. Moi mon homme doit encore me mettre la durite aviation pour les freins.Il est de quelle année le tien? Tu verras c'est génial....bizzz...Nadèche
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité