Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
20 septembre 2010

Mangez MOI !!!

Hello les loulous ... Je suis trop triste (enfin je l'étais) ... beh oui la semaine du cupcake est passé. Mais j'ai eu tellement envie de la prolonger que j'ai fais un cupcake scrap ... "MANGEZ MOI" ... dieu que c'est BON !! mmmm ...

Hey iedereen ... Ik ben zoooo triestig (enfin was) ... ah ja de cupcake week is voorbij. Maar k'had zo een gevoel van, laten we deze week wat langer maken ... en dus heb ik een cupcake scrap gemaakt ... "MANGEZ MOI" (eet mij^^) ... MG zooo lekker !! mmmmmm ...

La base / de basis

La base de ce scrap est un cupcake geant que j'ai moi même dessiné sur un cardstock vert citron. Oui oui dessiné pas mes mimines. Ensuite j'ai mis un vernis pour fixer le crayon sur la page ... et 2 images trouvées sur le net que j'ai colorisé, découpé et aussi enduis de vernis pour fixer le crayon.

DSCN4113

DSCN4111 DSCN4112 DSCN4115

La page terminée - De afgewerkte pagina

DSCN4123

les petites pépites sont des scoubidouuuusss ^^ ... de kleine muizekorreltjes zijn scoubidouuuuuussss ^^

DSCN4129 DSCN4124 DSCN4125

DSCN4130 DSCN4127 DSCN4128

Tadaaaammmm ... alors ?? vous en pensez quoi ?? en tout cas merci pour la petite visite !!

Tadaaaammmm ... en ?? wat vinden jullie ervan ?? in ieder geval bedankt voor het bezoekje !! 

Publicité
Commentaires
A
excellent ma vivi! mais où vas-tu chercher tout ça???
C
C'est vraiment superbe!!!!<br /> J'adore!!!!
V
Quel talent!
B
C'est superbe!!!!!
M
Tu me donne faim avec ce cupcake!
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité