Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
1 novembre 2010

Nouvelle bannière / Nieuw hoofdding

Kikou tout le monde !!! Alors l'hiver qui arrive ... NOOOOOONNNN. Je veux du soleil, de la vie, du peps ... et je souhaites le partager avec tous. Alors pourquoi pas une nouvelle bannière ??? LOL. Que trouvez vous du nouveau look de mon blog ??? Ci-dessous quelques détails. xxxxxxxxxxxx

Kikou iedereen !!! De winter is in aantocht ... NEEEEEENNN. Ik wil zon, leven en peps ... en wens deze te delen met iedereen. Dus het ideale is mijn blog in een nieuw jasje te steken. LOL. Wat vinden jullie van deze nieuwe look ??? Hieronder enkele details. 

DSCN4936_x

DSCN4938 DSCN4947

DSCN4944 DSCN4945

Publicité
Commentaires
V
Oups! Quel peps! Du Vivi tOut craché...
P
bravo miss! très coloré tout comme toi :)
L
OOOh j'adore ta nouvelle bannière ! Elle te colle à la peau, ma belle !
C
Pleine de couleur...pleine de peps comme toi... et toi tu mets de la couleur dans nos coeurs...<br /> Bisous...
B
ah elle est superbe et elle te représente bien!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité