Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
16 avril 2011

Cake up your friends

Coucou tout le monde ...

Je continue sur ma lancée ^^ ... va faloir suivre car j'ai déjà un autre truc sur le feux ... mais maintenant place à ma pagounette "cake up your friends".

Il s'agit de mon 2ème défi avec Alain et Ines. Ici j'ai voulu mettre des photos sur ma page tout en restant discret quand même mais sans cacher quoi que ce soit ... vous suivez ??? MDR ... la cela devient compliqué ^^. Alors il s'agit d'une page cupcake collé sur une autre page de fond. J'ai totalement retravaillé les 2 papiers avec des glaze (mes premiers amours - se sont des gelly qui donnent un tout petit relief laqué). Pour le reste je vous laisse regarder les images :)

La belle pagounette d'Alain qui j'ai du lifter

CIMG0040

La pagounette version vivi

Parrait que c'est GORE ... MDR ^^ (moi gore ou faire du gore ... noooonnn ... ^^)

CIMG0213

CIMG0215

les petits détails

CIMG0220 CIMG0217 CIMG0223

CIMG0224 CIMG0225 CIMG0226

Toutes des couleurs qui vont super bien avec le beau soleil que nous avons aujourd'hui :D.

Gros bisous à toutes !!!

VIVI LA VIE

 

Publicité
Commentaires
L
excellent ta version<br /> en tout cas je savais que je ne serais pas deçue en parcourant ton blog, allez je continue !
B
Trop sympa ta page vivi, j'adore !<br /> Gros bisous ma belle<br /> Nadine
M
J'adore!
D
Trop bien!!!!!
S
oh ben t'as du soleil toi aujourd'hui? moi bof bof... ^^ ! super terrible !! j'adoooore les couleurs ;-)<br /> bisousssssssss
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité