Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
6 juillet 2011

Un amour de lapin :)

Coucou les filles !!

Comme la plus part d'entre vous le savez déjà je suis devenue une des modératrices sur le forum onlyscrap. Le sketch de juillet semaine 1 était pour latchoubili ... elle nous à proposé un très chouette sketch de sheen_A que voici :

forum_11

et voici mon interprétation. Bon avec les moyens du bord hein car ici pas grand chose comme matos avec moi ^^.

cimg0511

Encore une fois ma scrapounette ^^. J'aime bien son côté enfantin. Il y avait bien longtemps que je n'avais plus scrappé dans ce style la :). Je pense que je vais réitérer ... j'ai encore une petite photo de ma scrap avec moi et un restant de cette collection ...

A bientôt les filles et encore un super grand merci pour tous vos coms. Cela  fait plaisir de vous lire.

VIVI LA VIE

Publicité
Commentaires
C
Félicitations!!!<br /> Jolie page qui fait ressortir le côté enfant, j'aime beaucoup!!<br /> Bizzzzzzzz,<br /> Carine
W
je sens qu'on se régaler avec toi comme modo! ^^ J'ai hâte! Même en vacances, tu n'oublies pas de scrapper des merveilles ^^ et ta lapine est toute mignonne!
L
oh trop mimi ta page, je vais scruter ton blog de plus pres, je pense que je ne vais pas avoir fini d'etre surpise !<br /> à tres vite :!
S
ohhhh c'est super çà félicitation petite modo! c'est bien cool! je suis contente pour toi!!!<br /> j'adore ta page!!! moi aussi j'aime bien scrapper dans ce style avec des papiers comme çà! <br /> je t'embrasse méga fort!
C
Félicitations pour ton rôle de modo! C'est extraaaaaaaa!<br /> <br /> Et j'aime bien le côté enfantin de ta page!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité