Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
21 août 2011

Je dois vider mon coeur

Hello les filles,

Je viens d'apprendre une triste nouvelle ...

Une Scropine à moi doit se battre contre une crasse et voila que je n'étais pas au courant.

C'est arrivé comme une bombe ... et franchement je sais pas comment agir.

Cela me fait mal au coeur et me replonges dans le passé.

Il y a tellement de personnes qui ne veulent plus rester qui restent et tellement de personnes qui veulent rester qui partent ou que la nature fait tout pour les faire partir.
Décidément je ne comprendrais jamais.

Toute cette tristesse en moi est sortie en un coup, que je suis venue vider mon coeur ici.

Sinon pour le reste ça va. Actuellement je suis toujours en rémission concernant mon cancer.

En Octobre par contre opération du pied. J'ai été rendre visite à ma dermato car une tache sur mon pied me semblait suspecte et j'avais raison, faut absolument l'enlever. Donc la on va me faire un beau trou en espérant que tout soit parti et donc pris à temps. J'ai encore une autre tache à enlever près de mon oreille, mais la normalement tout est ok. C'est juste quelle est revenue en force et elle préfère l'enlever avant qu'elle ne devienne trop grande. J'avais aussi d'autres taches suspectes dans le visage, mais la à mon grand étonnement (ou peut-être pas au fait ...) j'ai chopé un virus ... eh oui encore un ... grrmmbblll sacré globules blanches ... vous allez remonter oui !! non mais ... Donc traitement par pommade en première instance (bonne nouvelle elle fait anti-ride en plus ... donc dans quelques mois je vais avoir l'air d'une jeune première ^^ ) Ensuite ce qu'il reste elle doit le traiter avec des produits acides pour éradiquer totalement cette crasse. Un oubli et c'est reparti, cela se propageras à nouveau.

Ouf, je me sens déjà mieux et un poids en moins sur le coeur.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.

Ma belle je pense à toi et je sais que tu vas te battre comme une lionne.

Bisous à toutes

VIVI la vie  

Publicité
Commentaires
S
ma p'tite Vivi......... on ne se connait pas encore mais je suis vraiment attristée de lire ton post....... sans doute parce qu'il y a peu j'au perdu quelqu'un de tres cher qui s'est battu elle aussi....... je te souhaite a toi ainsi qu'a ton amie beaucoup de courage, et je vous envoie tout plein de bonnes ondes!..
B
Je comprends ta réaction, c'est tellement injuste toutes ces maladies qui attaquent...je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ton amie, que tout se passe pour le mieux et que çà devienne vite un mauvais souvenir.bises Bev'
M
Je suis en colere moi aussi quand j'entend des choses comme cela mais voila malheureusement notre colere n'arrange rien et nous n'avons qu'une chose a faire c'est de la soutenir au maximun et d'etre toujours la pour elle.Je ne connais pas ton amie mais tu peux lui dire que je pense tres fort a elle.<br /> Bises de manou<br /> PS; soigne toi bien toi aussi.
B
Juste pour te dire qu'on est là.....on pense bie à toi ! Bisous. Binômette et sa p'tite tribu .
C
Colère, incompréhension, comme je te comprends...<br /> Malheureusement pour nous, nous devons faire avec ce que la vie nous réserve!... Du courage, de l'amour, c'est tout ce qu'on peut faire pour nos proches, et pour les gens qu'on aime... Je te souhaite à toi et ta scropine tout le bien que l'on peut avoir et tout le courage pour combattre cette sal....perie!!!!!!<br /> Je t'embrasse fort, fort, fort!!!!<br /> Carine
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité