Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
11 août 2009

Page - pagina "my old fiat 500"

Nouvelle page scrap ! Voici mon ancienne petite titine ... malheureusement je ne l'ai plus par manque de place (mais un jour j'en aurais à nouveau une !)

*** :o) ***

Een nieuwe scrap pagina ! Dit is mijn vorig oud klein bakje ... spijtig genoeg heb ik deze niet meer door gebrek aan plaats (maar op een dag zal ik er wel terug eentje hebben !)

DSCN0863_blog

DSCN0858_blog

DSCN0859_blog

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe ta page... je te souhaite de bientôt retrouver une ancienne fiat... en tout cas cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des amoureux de la fiat 500 comme nous...bizzz...Nadèche
P
il est trop mignon notre ami didier!<br /> j'en profite dailleurs pour vous faire un gros bisous amis 500 tistes...(vero et didi)!!;-)<br /> <br /> et le plus gros des bisous à ma ptites artistes!!<br /> (qui fait de gros dodo pour le moment)<br /> <br /> je t'aime, ton loulou!!
D
Oui et une petite Abarth comme la tienne bientôt dans ta collection.... spécialement rapportée d'Italie rien que pour toi !!!!!
P
je te le promets ma puce, je sais pas encore exactement quand, mais un jour tu auras a nouveau une vrai 'old' 500 etat concours!!<br /> <br /> bisous, et superbe scrap par ailleurs!!<br /> <br /> ton loulou!!
B
Très sympa!!!!! Ah qu'elle était belle
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité