Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
14 mars 2010

CREATIVA 03 2010

Super créativa ... je suis trop contente !! J'ai vu pleins de scropines (dont ma SUPER scropine privée - SMAK SMAK - et ma BIFI). Dommage que j'ai oubliée mon appareil photo ... j'en aurais pris des photos des maniaks ... (je ne vous dis pas tous des maniaks ensemble ce que cela donne) En tout cas pour le portefeuille cela donne un BIG trou et ceci :

Super créativa ... ben echt blij !! Heb veel scrapvriendinnen gezien (waarvan mijn privé SUPER Scropine - SMAK SMAK - en mijn BIFI). Spijtig genoeg had ik mijn fotoapparaat niet mee ... anders zou ik nogal wat fototjes van de maniakskes getrokken (en dat kan nogal wat geven allemaal maniakskes bijeen) In ieder geval, voor de portefeuille geeft het een dik gat en dit :

DSCN1704_blog

Publicité
Commentaires
M
oulà, pièces à conviction LOL moi je n'ose pas faire de photos de mes achats, c'est trop compromettant LOLLL<br /> eh bien, bon scrap alors!!!<br /> biz
M
Superbe achat, vivement de voir tous ces papiers scrapés. hihihihi<br /> Bises de manou
V
il y a plus de papier dans sa boite à scrap que dans le portefeuille en tout cas...
L
Waouw!!! ça donne envie.
N
superbe achat...je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec tout cela...bizzz...Nadèche
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité