Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Archives
29 juillet 2010

SCRAPROOM

YAAAHOOOEEE

J'ai enfin terminé de ranger, nettoyer etc. Et j'ai enfin pu faire les photos de ma scraproom ... Bienvenue dans mon monde :)

Ik heb eindelijk gedaan met op orde zetten, kuisen enz. En ik heb eindelijk de fototjes kunnen maken van mijn scraproom ... Welkom in mijn wereld :)

DSCN3556 DSCN3557 DSCN3559 DSCN3560 DSCN3561

Et les rideaux bruns ??? ^^ je vous laisse deviner ... LOL

En de bruine gordijnen ??? ^^ ik laat jullie raden ... LOL   

Publicité
Commentaires
P
salut ma puce,<br /> <br /> elle est jolie ta scraproom!<br /> felicitations, tu vas y realiser des superbes choses comme d'hab!<br /> <br /> bisous, je t'aime, loulou xxx
C
Waouh!!!! Ca c'est de la scraproom!!!! Superbe!!<br /> Dis, c'est toujours bien rangé comme ça?....
C
Un superbe espace...mais tu vas t'y sentir bien seule non? On va venir te tenir compagnie alors...<br /> Et alors...y a quoi derrière tes rideaux? des matelas pour accueillir tes scrap-copines?
P
je viens squatter ta scraproom quaaaaaaaaaaaand tu veux! (elle est plus rangée que mon salon ;) ) bizzz
N
en voyant la première photo je me suis dit , elle montre avant - après et bien oui je croyais que c'était ton salon - salle-à manger mais non c'est bien ta scraproom elle est trop belle et je suis impatiente de voir toutes les réas que tu vas encore créer la dedans....<br /> bizzz...NAdèche
Scrap, Patouille, Doodling and Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 815
Publicité